Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne pas recompresser. Mais bon, déjà les fichiers que tu as ne sont pas fidèles à ce que tu as sur les bandes, c'est dommage.
Oui, rien de très surprenant. C'est pour ça que tous les tutos du monde disent d'utiliser ce shutter. D'un autre côté du spectre, tu as des films...
C'est surtout de vraies caméras qui sont dans les nacelles de drones Pour les scènes d'action, la question est trop vague. Mais de base, c'est du...
La caméra est reliée comment à l'ordinateur ? Quels sont les paramètres de capture de Power Director ?
De l'aliasing ?
Si t'as des traits horizontaux sur son visage, c'est ton écran qui fait du tearing.
Pan trop rapide, exposé n'importe comment. C'est dégueulasse.
Ce n'est pas normal, ça devrait être plutôt être du 12 Go de l'heure environ. S'il fait 4 Go, ce n'est pas le "vrai" fichier.
Donc c'est peut-être sa vidéo qui est pourrie ? C'est filmé en 23.976 fps pour info...
Il faudrait alors que tu nous montres un clip à toi que tu trouves saccadé, avec toutes les infos : ouverture, shutter etc...
Comme le dit Olivier, ça vient généralement d'un effet posé sur un clip. J'avais eu ça bizarrement avec une photo sur laquelle il y avait un zoom...
Si t'es correctement exposé et que tu trouves que ça saccade, tu pourras pas faire mieux effectivement.
Est-ce que tes recherches sur le net se sont orientées vers des filtres ND ?
Quelle version de After ? Tenter une mise à jour déjà, voire une réinstall complète, parce que si ça le fait avec tous les fichiers, y'a un souci...
Vaut mieux avoir CUDA d'activé. Généralement je le désactive qu'en cas de bug.
C'est pour ça que je te demandais si t'avais fait le rendu
T'as essayé de faire un rendu ?
Je viens d'essayer chez moi, aucun souci :weird:
Passe le réglage de projet en "Logiciel Mercury Playback Engine uniquement" [IMG]
Et en passant ta séquence en progressif ?