Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur Premiere Pro, dans le cadre d'un projet pro, tu peux sortir un AAF pour ProTools sans avoir à utiliser un plugin tierce, une EDL pour relevé...
Tu peux choisir autre chose que l'encodeur NV pour voir ?
Quels paramètres d'exports ?
Et donc ? En faisant lecture sur le caméscope et REC sur Premiere Pro ?
Je ne me rappelle pas de tête le terme exact, mais dans Premiere Pro, dans la fenêtre d'acquisition, tu as normalement dans les réglages la...
Elephorm : Formation vidéo “Apprendre Adobe Premiere Pro CS5 - Vol 1 : Les Fondamentaux et le Montage” - Elephorm Et le volume 2 : Formation...
Pas de souci, merci du retour
Effet recadrage ?
Tu vires une ligne sur deux parce que ça sera une diffusion YouTube ?
Ce sont des vidéos entrelacées ?
Au boulot j'y arrive, mais 4 Titan Xp, HP Z8 dual CPU etc...
Je pense qu'il faut une grosse carte graphique pour utiliser cette option, sinon ça sature assez vite. D'où le test en passant par le CPU.
Essaie de décocher "Use GPU for Blackmagic raw decode" dans les préférences / decode options
2Mo pour 5 minutes ? C'est non.
Sur PC, il faut faire Alt + double clic pour ouvrir un chutier dans une nouvelle fenêtre. A essayer donc, avec Alt, Command ou Shift... sur Mac
Tant mieux, merci du retour
Tu arrives à ouvrir cette vidéo ? WeTransfer
Les doublures sont activées ? [IMG]
Tu as une carte son USB ?
Oui enfin au cinéma, c'est du drone de compétition ou même des hélicos équipés avec des gyroscopes type cinéflex