Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut créer une séquence à partir de ton clip. [IMG]
Essaie avec l'input vidéo en analogique
Ou alors mettre la timeline source dans le moniteur source, point in/out et insérer Possibilité de passer par les "séquences secondaires" aussi
Et avec ce fichier, c'est pareil pour le scintillement ? : WeTransfer
Tu peux tenter d'exporter ta vidéo avec un débit très faible déjà, et en forçant les keyframes à 300
Prends des poignées ("handles") lors des transco ou conso
Tu peux faire des AMA et consolider/transcoder à la volée des subclips qui t'intéressent. Si tu es sur Windows, je te déconseille fortement...
Faudrait avoir un exemple
Encore une fois, sur ta capture, ton calque n'étant pas sélectionné, c'est normal que tu ne puisses rien appliquer.
Tu appliques un effet sur un layer. Il faut donc que ce layer, et la fenêtre de composition soit sélectionnés. Ce n'est pas le cas sur tes...
Parce que ta fenêtre n'est pas sélectionnée.
Bienvenue, ESRA montage / image / real ?
Sans voir ton écran ça va être compliqué. Mais quand mon espace de travail merde, généralement je le réinitialise : Fenêtre / Espace de travail /...
Ta séquence est en 9:16 ? Tes paramètres d'export ?
Rien.
Parce que Photoshop n'est pas débile et ne grise pas les options. Mais tu remarqueras que cette valeur est toujours à 72 ppc par défaut
Le PPP ne servent à rien en post production. C'est pour le print.
Oui, c'est le plugin le plus connu
MPEG, on va supposer que c'est du MPEG-2 layer 3 ? Si c'est le cas, l'AAC est meilleur à débit équivalent
Si ton docu est mixé sur ProTools, ce qui, pour la majorité de ce que tu vois à la télé est le cas, on va te demander un export AAF de ton...