Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Preferences / Materiel Audio, y'a marqué quoi ?
Je ne pense pas que ça soit faisable avec Vegas. Ca ressemble à du track assez chiadé, Boujou + rotoscopie + compositing (Flame ou Nuke)
Tu as activé l'upload de videos HD dans les paramètres de ton compte Facebook ?
Et un exemple ça serait pas mal. Parce que "je fais des vidéos qui sont pourries" ça va pas trop nous aider
C'est détaillé dans l'autre sujet ouvert Olivier : Intel 4405U, 4Go de RAM et Intel HD Graphics 510
C'est déjà mieux effectivement. Il y a une vraie carte graphique, pas trop mal en plus. Le processeur est pas dingue mais on va dire que pour...
Oui, et le disque interne trop petit
Options grisées Adobe after effects | Adobe After Effects
Non, sans carte graphique dédiée, ça va être compliqué. En partant sur une basse Ryzen + GTX, on est déjà hors budget sans écran et sans OS :...
Et pourquoi pas simplement un copier/coller ?
Comme le dit Olivier : Et vice-versa
J'en ai trouvé qu'une. La Phantom VEO 640S : 2560x1600 pixels -> ratio de 1.6 Une autre qui se rapproche est la Arri Alexa SXT W : 3424x2202...
Il y a peut-être des caméras avec des capteurs au format 16/10... Mais aujourd'hui dans la grande majorité des cas, on est en 1.77, 1.85 ou 2.39...
Je doute que tu parles du Livres d'images mais plutôt au contraire de ses films tournés en pellicule au ratio 1.37 puis recadré en 1.66. C'est ça ?
Quelle est la résolution de ton écran ? Si le ratio de ton macbook air n'est pas du 1,77 (mais au hasard du 1,6) tu devras couper ta vidéo. Ou...
C'est ça. Si pour faire un ralenti, c'est plus souple de faire du 120 fps, pour un accéléré, c'est bien de passer sur des cadences basses avec un...
Pour passer du 30 au 25, pas de miracle, faut retirer une image toutes les 5 images. Du coup ça saccade. Il faut alors soit passer par un floutage...
Nope, pas de solution si ce n'est tenter de revenir sur une ancienne version peut-être. Mais ton ordi n'est absolument pas fait pour faire autre...
Même repairenaute, même question... Adapter la sequence à la vidéo | Adobe Premiere Pro En 4 ans, vous ne vous êtes pas formé ?