Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même avec Premiere 2018, j'ai un souci de lecture. Vu qu'il me donne une cadence assez étrange de 30.02 fps, je me dis que ça vient du clip plus...
Si c'est pas gênant, tu peux nous mettre à dispo un rushes court pour qu'on essaie de notre côté
Et bien reste avec ton fichier de 4 Go
Il manque le lien du coup
Tu glisses ton effet sur ton clip. Puis tu cliques sur ton clip pour le sélectionner et là, ses paramètres vont apparaître dans Options d'effet
Et c'est quoi comme rush qui plante ? Quel codec ?
J'ai beau travailler avec Media Composer tous les jours, jamais je ne le conseillerai pour débuter :weird: A moins d'en vouloir faire son métier,...
Comme Olivier, la seule chose que je vois, c'est que l'effet est trop lourd à gérer par la station et qu'elle peine à tout lire en temps réel
Moi je conseille volontairement Premiere Pro aux débutants. On trouve une tonne de didacticiels gratuits sur le net et de formations payantes...
Tu captures du HDV ?
C'est vrai que moi, je suis resté collé à la version 2018 (voir 2017). Pas testé la roto sur les dernières versions.
Et en cliquant sur ces boutons ? [IMG]
Final Cut Pro n'existant que sous Mac OS, tu comptes également changer de logiciel de montage ?
Oui, on garde les originaux. Et les pros, évidemment, ne s'amusent pas à recompresser des rushes DV qui à la base, étaient parfaitement adaptées...
Parce que tu mets un fondu au noir et pas un fondu enchainé. Et si je puis me permettre : pourquoi est-ce que tu as une barre rouge sur toute ta...
Question bête : pourquoi ne pas utiliser un autre soft comme WinDV ?
Je ne connaissais pas la marque Pyral. C'était pour de l'audio uniquement ?
Et ton export est bon ?
T'es en train de dire que tu essaies de relier des masters aux nouveaux clips désentrelacés ?
J'ai eu le même souci que toi. J'ai acheté ce soft et ça a sauvé mon scanner de la déchetterie. VueScan Scanner Software for macOS Catalina,...