Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une miniDV ou une DV sont déjà en numérique. Le but n'est donc pas de numériser (au sens rendre numérique), mais de faire une acquisition. Pour se...
Les effets "cools" d'aujourd'hui sont les effets has been de demain. La transition en zoom, je trouve ça déjà complètement ringard :D Comme sa...
Si, il faut importer ou scanner les fichiers donnés par l'ingé son, puis importe l'OMF, ça relinkera tout seul.
Il faut que les fichiers soient scannés ou importés par Avid.
Pour moi c'est pas possible, ou alors je ne vois pas comment
Je repose la question, quelle est la taille en pixels de la flèche qui n’apparaît pas, quelle est la taille de la séquence ? Est-ce que le...
Le salon MIPTV en France est également annulé. Reste à savoir si Cannes y résistera.
Si j'ai bien compris : tu as créé une image sur Photoshop, tu la places sur ta V2, et elle n'apparait pas ? Elle fait quelle taille ton image ?...
Il y a également Quantel - Rio et Digital Vision - Nucoda
Si ça ne marche pas avec Premiere et que tu re-encodes avec Media Encoder, c'est sûr que ça ne risque pas de marcher mieux. Il faut que tu...
L'oeil humain est capable de distinguer du 24 à du 48 images par seconde. D'où les remarques du style "ça fait télé" sur les films tournés à cette...
2 fois moins d'images = 2 fois moins de définition de mouvement. Donc forcément, quand tu passes de 60 fps à 30 fps, ça se voit. Si t'avais filmé...
Oui, justement, je pense qu'il n'y a pas de réponse car on ne peut pas uniquement se baser sur un débit.
Un beau fichier en entrée te donnera un meilleur résultat en sortie qu'avec un fichier moche. Ta question, c'est de savoir si on peut se baser...
Je ne pige toujours pas pourquoi il faudrait passer sous la frame pour comparer des images entre elle, ni même pourquoi ça prendrait autant de...