Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et hop ffmpegX ou bien DVD2oneX Ces deux softs sont des shareware. a +
oups j'y avais pas pensé! En fait je cherchais des infos pour ma copine qui bosse en ce moment sur dvd studio pro. Je bosse que sur PC, sans...
subrip voila un soft qui te permettra de le faire subrip et voici un tutorial bonne chance
a vendre, micro k6p + me64 + alim phantom akg b18 380€ (le micro a du servir 2 heures)
caméra vendue (merci le repaire), restent le micro et l'alim.
camera toujours en vente, vendue avec ou sans alim et mic, je suis joignable au 0679892195.
bon, je suis pret a faire un effort sur la cam car la vente devient urgente, disons 1400€ a débattre, pour le reste, je pense que les prix restent...
petite mise a jour ensemble cam + mic + alim 1800€ camera seule 1500 € mic (k6p + me64) 300€ alim akg b18 80€ par contre je ne vendrai le...
désolé mais non, je suis un particulier, seulement un certificat de vente
je vends d'abord la cam, merci
non la cam n'est toujaurs pas vendue, visible sur Paris.
vends vx9000 si ca t'interesse... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=70546
j'ai attentivement lu le post d'Eric D sur les trepieds dans lequel il recommande une tete 516 pour cette camera. Je n'ai q'une 501. Accepte...
a vendre vx9000 + 2 batteries (npf 750 et npf 950) en tres bon etat + micro sennheiser k6p + me64 neuf + alim phantom AKG b18 1800€
salut, je suis interessé par l'adaptateur 3 batteries et le gd angle sony si tu acceptes de les vendre separement merci
j'suis pas encore un tres grand habitué de ces forums et j'avais probablement pas assez cherché. Donc désolé d'encombrer un peu plus le forum...
bonjour, je souhaite acquerir un micro a fixer sur une sony vx9000e. J'hesite entre ces 2 modeles (sans hésiter ce serait le sennheiser si...
bonjour, je suis interessé par la vx 9000 vous pouvez me contacter au 06 79 89 21 95 ou sur mon mail romainfroissart@free.fr merci