Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... tu enlèves ausi les bandes sonores des bonus au moins?
Conseil du matin, (a prendre avec le sourire et croissant chaud) Indiquez un titre de sujet explicite (évite les "au secours", "help me", "ça...
Pourquoi? ... Parce que :D
On voit du bill partout depuis pas mal de temps. Ce ne sera pas un pote à david vincent? J'ai pompé la page en MHT, petit souvenir
www.stomp.com... il me semble avoir vu ça une 30 jours A moins que ce soit sur un télecharger.com ou zdnet
Essaye donc de créer un autre pseudo histoire de voir si le probleme est lié à ton pseudo. C'est une hypothèse valable puisque tu n'a pas de...
Tu peux demuxer en utilisant smartripper 2.41 option "film" Pour lire des vob avec le son, utilise vts_01.ifo et non video_ts.ifo
Ce serait pas mal d'intégrer ici la définition de préview / prévisualisation qui se rapproche de rendu. Jusqu'à Première 6.0, la preview...
Ce n'est pas vraiment une définition pour le glossaire ça... Tu ne m'en voudras pas si je transfère ta discussion sur le forum approprié...
Ou secam K pour l'océan indien...
Alors pleure pas pierot, tu vas pa t'foutre en l'air Allez viens au bistro te taper un bonne chope t'a dv s'est baréée... tu es tout déprimé...
Tu avais déposé ton message dans le forum "glossaire"... je l'ai déplacé dans le forum "pc et video" J'espere que c'est plus clair comme ça
Je suppose que tu comprend que je déplace ton post vers PC et Video
citation du message de saint kro Broadcast est un terme générique pour qualifier produits, matériels et technique. Il ne s'applique pas...