Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En regardant la partie audio de la notice de la Z280 il n'y a que la sortie HDMI qui bénéficie du choix des canaux son. Pour le SDI il n'y a que...
Effectivement les DCP sont de plus en plus demandés dans les divers festivals, le problème réside dans le contrôle sur un véritable installation...
Pas vraiment.
Il est aussi possible de sortir de la caméra en SDI (ou HDMI) et d'entrer dans un embeddeur pour ajouter le son, puis à l'autre bout de faire...
Ce qui est sur, c'est que les belles images et les bons moments ce sont ceux qui nous restent en tête car on n'avait rien sous la main pour filmer...
Le mieux c'est le preneur de son bien équipé !!!!
En effet, rien de mieux que de faire soi-même les effets sonores.
Merci saint kro pour les coordonnées de la FFCV et de CINEVIF. Il y a effectivement beaucoup de films de voyages (reportages), mais aussi des...
Un petit passage d'un rush avec MediaInfo pour avoir les caractéristiques du son.
Comment faire fonctionner VLC sans avoir les commandes qui apparaissent à l'écran ?
Moi je ferai l'inverse. Si c'est un orchestre classique il y a un chef, il lui suffit de suivre la vidéo avec un time code à l'image (que pour...
J'ai aussi ce S502 et qui fonctionne très bien. Utilisé pour des captations théâtre, musiques, ambiances... On trouve sur le net des articles le...
Ah! Taiwan ce n'est pas la Chine, certes son histoire est mouvementée, mais c'est une province chinoise. Les coordonnées de Superlux : [ATTACH]
Sur la notice de ce micro on peut lire : [ATTACH] Ce n'est pas un no-name car Superlux, société chinoise, a de nombreux produits à son catalogue :...
La petite histoire de l'auto tune. Comme dit saint kro en analogique on se servait du LCE DBX [ATTACH] En télé analogique les pub étaient très...
Cette suite d'images est très banales. Rien de bien compliqué.
C'est un peu un dialogue de sourd pour des gens qui font du son. La seule solution c'est celle de saint kro et lors du tournage : un générateur...
Vous ne m'avez pas importuné, ce site permet de trouver les renseignements utiles pour sa passion de l'image et du son.
En effet les chimiques sont à examiner de près. Mais la machine fonctionnait et s'est arrêté pour repartir une fraction de secondes puis plus rien...
Sur ce site les manuels Sony en français et en PDF : Notice en Français Logiciels Sony, Mode d'Emploi, Manuel d'Utilisation