Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire du sound design et de la "retouche son", il existe pas mal de logiciels, il faudrait en premier lieu définir d'une part vos...
Et oui le cinéma c'est ça, mais en tant que preneur de son (Chef Opérateur du Son) , j'ai pas de pb XLR car tout est prévu lors des réunions avant...
C'est ça la production, tout prévoir, car comme dit saint kro, il faut pas faire cela après. Ton client ne devrait pas refuser car il peut avoir...
Pour toutes les personnes visibles sur l'image il faut leur demander leur autorisation et les faire signer une autorisation pour leur image. Donc...
Un petit descriptif des divers éléments serait un plus.
Il faut demander l'autorisation de tournage au client final qui possède le bâtiment et c'est à lui d'informer la maitrise d’œuvre si il autorise...
En numérique on enregistre entre -12 et - 8dBFS, on ne va jamais au 0dB. Il faudrait faire un test d'enregistrement avec un micro direct sut le...
Perso je n'ai pas entendu d'interférence et d'ultrason (mais qui peut les percevoir en dehors du chien ?). Mais il faudrait avoir le son du rush...
Yes
Modèle que j'avais indiqué, solution plus simple que de mettre une XLR, mais plus encombrante.
Ne pas oublier de désactiver le 48VPH sur le Shogun en cas de connexion XLR du Videomic et rétablir la symétrie.
En effet sur ce site on parle de cette optique Angénieux qui a été utilisée sur des Beaulieux 6008S. Plus d'infos sur la monture C ici.
Le plus simple serait de concevoir un projet 16/9 en 1920 x 1080 et d'y insérer un rush avec une image reconnaissable (par exemple avec un rond...
Et bien utiliser Media Infos pour connaitre le format du fichier et en déduire ce qu'il faut faire.
Je disais cela car les liens ramènent vers une formation Ableton.
La prise Lemo comporte de multiple pins et il faudrait connaitre le câblage de celles-ci. De plus c'est pour un micro symétrique et avec alim 48...
Sympa le clip, je vais allé voir cet expo. Pour la musique, tu la composes toi-même avec Ableton?
Merci Olivier, tu dégaines vite. En effet 82 dB c'est pas mal. Mais il faudrait aussi que notre ami fasse les tests croisés que j'ai suggéré.
Vu ses caractéristiques il ne devrait pas souffler : [ATTACH] A essayer sur un autre appareil et mettre un autre micro sur l'enregistreur,...
Chapier