Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Entièrement d'accord avec vous, je le constate à chaque fois que l'on fait des formations, la plupart des gens ne connaissent pas leur matériel....
Et pour les petits budgets : [ATTACH] Le rouge canal droit, le bleu pour le gauche et le vert pour parler
La parabole ne sert à rien pour le binaural.
Et pour s'entrainer pour moins de 30 euros elle a tout l'air d'une grande...mais est-ce bien ? [ATTACH]
Belle ferme homero ! Jamais essayé la parabole, mais d'après ce que j'ai lu, il faut procéder à des corrections sur l'enregistrement pour avoir un...
Passionnant ce survol de notre univers. Il serait intéressant d'avoir un petit descriptif de la méthodologie, ce qui pourrait intéresser certains...
IL existe beaucoup d'info sur le net concernant le son binaural et même plus que 2 canaux avec l'ambisonie. Il y a des kits pour réaliser des...
Il ne reste plus qu'à le fabriquer en fonction de vos desiderata. Un petit coup de Photoshop.
Il a tout d'un grand...Pour un tel prix, cela vaut le coup de lui adjoindre quelques éléments, comme plitters et convertisseur SDI/HDMI. On peut...
Encore une fois on met la charrue avant les bœufs ! Notre ami a un grand nombre de rushes et souhaite faire un documentaire avec des compléments à...
Je confirme, les menus DVD et BR sont identiques. Seule chose à refaire ; les liens.
Pur moment de bonheur de voir cet animal dans ce ballet aérien. Merci pour ces belles images Jean-François.
Pourquoi connecté à un PC ? Connectique du PC? Quelle appli sur le PC ? Il existe chez Sennheiser des solutions toutes prêtes. De même chez Rode...
On utilise les micros cravate avec un système HF, pas compris la réflexion de Giroudf. Il existe des boitiers de petites tailles et à tous les prix.
Il semblerait que le post d'Olivier ne soit pas dans le bon endroit. Il me semble que Casablanca a un distributeur en Allemagne, mais ce matériel...
La consommation électrique est réduite pour un rendement très important. On peut donc les brancher sur un réseau domestique. Les LED achetées sur...
Chez Mole Richardson il y a un 1600 W à LED. Et un 3kW présenté au NAB au prix de ...40 000$. Pas pour tout le monde. [ATTACH]
Ah! le "c'était mieux avant!", toujours d'actualité.
Bienvenue Maeva, un peu de jeunesse pour que nous les anciens nous puissions être en phase avec notre époque, Bien que pour ma part je fasse de la...
Quand on voit les disciplines qui y sont enseignées celles ci sont plus sur la technique que sur le métier d'acteur, même si il y a quelques...