Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah, OK, il faut que je vois cela, merci pour le tuyau.
C'est l'inverse !!!!!:!!!:
Mon problème c'est le son, pas l'image. Mais cela fonctionne sur CC d'après ce que dit Olivier.
Merci Olivier, mais c'est possible que CS 6 ne le permet pas, à moins de ne pas prendre la bonne méthode.
J'ai donné un exemple de système à 3 canaux. Pour 4 il faut 2 ensembles doubles. Et si on a les moyens : [ATTACH]
Il y a un Saramonic avec 3 émetteurs et un récepteur : VmicLink5 (RX+TX+TX+TX)-Saramonic
Des systèmes HF il y en a à tout les prix. Utiliser un micro à 20 m de la personne dans une salle réverbérante c'est pas gagné au niveau qualité...
Heu, non, car une fois dans la séquence de montage, les x pistes sont réduites à une pistes stéréo et une vidéo
Merci pour la réponse Olivier, rien n'est vraiment pratique pour réaliser cela. De toutes les façons ce genre de travail est long et minutieux....
Des consultations mais pas de réponse, cela ne doit pas être ^possible si OGT n'est pas intervenu.
Bonjour, Lors d'un tournage d'une fiction on a, par exemple, 3 comédiens avec chacun un micro-cravatte et une perche. Ces 4 éléments sont...
Là, avec cette poignée et le logiciel CT Pro et ses accessoires on a vraiment un concept abouti. Cela me plait, dommage que cela ne soit pas sur...
Merci de me citer avec S. Spielberg. J'ai la chance d'avoir pas trop loin de chez moi des Cinéma Pathé Gaumont (Conflans) avec image et son bien...
Allez 2 sur... en appartement je ne peux pas pousser mes monitors Yamaha HS8 et la disposition des lieux ne permet pas une installation correcte....
Un film cela se voit sur grand écran avec du son en 7.1, chose que la majorité des gens n'ont pas chez eux. Il serait intéressant de savoir chez...
Il existe des XLR coudée [ATTACH]
Il faut 4 mains pour tout cela. En tout les cas il faut des câbles en doublon pour avoir du secours. Mais les câbles doivent être directs sans...
Cela me rappelle le film "Puissance de 10" commandité par IBM en 1977. Le film.
Il faudrait être un peu plus précis (comme d'hab!) : Caractéristiques des rushes et de la séquence. Version de PPpro
Pour ma part le titre est très compréhensible et les réponses apportées sont très claires. Quel intérêt saint kro d'en rajouter, un peu trop vieux...