Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison Michel, il faut faire des efforts pour accueillir les nouveaux entrants, qui d'ailleurs ne sont pas toujours des jeunes en quête...
CINELA est une société française à la pointe pour les suspensions et les cages de micros sans oublier les poils. Certes il faut casser sa...
IL suffit d'une petite passerelle qui sort en HDMI et le tour est joué.
Quand on achète un produit c'est pour s'en servir, le prix des licences est compris dans le prix de vente. Pour moi il s'agit d'une clause...
Ce qui voudrait dire que GoPro revendiquait la paternité du format HEVC ! Suivant Wikipédia : "la norme HEVC - H265 est développée conjointement...
Et ce départ est prévu pour quand ? Avez-vous le temps de vous formez, un peu, aux bases d l'image et du son ? Pourquoi ne pas contacter un club...
En A/B pour avoir des transitions il faut qu'il y ait des recouvrements et il faut utiliser un effet centre
Les images clés ne sont pas "collectives" mais assignées à un effet et à une image. Solution de saint kro en montage A et B et copie de keyframes...
Mais oui, mais c'est quoi, un effet cinéma ?
J'ai toujours aimé l'effet cinéma, ses rayures, les poils, le sautillement de l'image, les petits ronds en haut à droite pour l'enchainement des...
Il me semble qu'il faut, d'une part contacter le CNC et d'autre part consulter un conseiller juridique compétent dans ce domaine.
Et bien je vois 2 problèmes à la diffusion en festivals, si vous êtes le propriétaire des rushes et du montage, vous n'avez pas signé de contrat...
Pour ma part je passe demain mercredi
OK
Ce micro a un connecteur TRRS, c'est à dire 4 pôles, dans ce cas les 2 micros sont sur un seul canal. Il faut donc un adaptateur pour aller sur le...
C'est "ben vrai", mais ce qui faisait la différence c'était le caillou un Angénieux c'était un bon objectif (et cela l'est encore). Par contre la...
Rendez-vous au café
Bien, j'ai trouvé la solution grâce à vos réponses à tous (merci) et avec un peu de persévérance, toujours avec PProCS6. Je dispose d'un clip...
Les droits sont un très gros problèmes et un frein pour beaucoup de documents qui deviennent impossible à revoir. Que ce soit sur la musique ou...
Ah!Ah!Ah!, quand on fait du cinéma on utilise quasiment que des focales fixes. Et c'est un bon exercice que de rechercher des cadres sans le zoom.