Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors celle-là elle est bien bonne ! Jamais vu de cadreur ou de chef op décharger un camion en dehors de son matos. Il faut arrêter de raconter...
LiquidPro où as-tu trouvé la liste des services à désactiver sur Win10 ?
Il me semble que la démarche de LiquidPro est un bon exemple. Il est important de connaitre l'environnement dans lequel on compte travailler. J'ai...
Le quartz est un composant statique qui vieillit comme les autres composants (résistances, condensateurs...) il ne nécessite aucun entretien. Si...
Un élément de réponse ici : Electronique - Bases - Alimentation Phantom Autre réponse ici : Sound Designers .Org - Alimentation d'un MKH416 P12 Le...
Pour répondre à Charlie47, cela doit être le film "Hugo CABRET", sur le MO on voit le trucage à le fin de celui-ci : [MEDIA]. Il y a beaucoup de...
C'est en effet un excellent plan-séquence qui a du demander pas mal de temps de répétition
Cela dépend du matériel utilisé pour les TV et ce que tu veux faire. Fais un plan de ton mur d'images.
Oui mes ma réponse concernait l'audio de la captation dans le forum caméra.
Donc les lémuriens ont un GSM
Même les lémuriens ont des GSM !
Ce qui veut dire pour un sujet identique sur l'image, le son, la lumière, le montage...il faut ouvrir autant de discussion. Et après quelqu'un...
Pour moi ce style de discussion n'a pas lieu d'être sur ce site, ici on ne parle que de vidéo à 90% et, hélas de 10% de son, pas de place pour la...
Cela serait plus l'inverse. AKG, marque autrichienne a été crée en 1947. Rode 1967 et Audiotechnica 1962.
Nam June Paik — Wikipédia
J'ai une bonnette Gutmann pour un MKH 805, très long et ancien micro Sennheiser en 12VT et cette protection n'est efficace que pour des petits...
Pas vraiment expliqué, car si c'est pour faire une seule image il faudrait qu'ils soient identiques, il y aura des bords et il convient d'utiliser...
Bonjour et bien venu. Pour cela il va falloir faire les brocantes pour trouver des vieux TV cathodiques. Est-ce qu'ils doivent tous à même de...
Un petit conseil, pour récupérer la sortie d'une console de sonorisation, il faut déjà bien veiller à ce que le sonorisateur envoie bien toutes...
Bonjour Romgal et bienvenu sur le Repaire. Je pense qu'il faut d'abord établir un cahier des charges qui ensuite induira le matériel à utiliser....