Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et les batteries dans tout cela...
La solution consiste, une fois les pistes séparées, à nettoyer les pistes. Avec la fonction "silence" on "efface" le son de la personne qui n'est...
C'est sympa comme clip, facile à faire, demandant peu de chose. Nous allons attendre que notre ami Faktice reviens de son expédition pour qu'il...
Et en cas d'appareil trop humide...le sac de riz!
Je ne connais pas les reportages d'Olivier, mais il fait de beaux voyages et il a bien raison; ( oui c'ect HS, mais !)
Au bout de 51 topics j'en reste muet. Reste les sous-titres
Et le son ? Bonjour Faktice, le clip peut être très bien réalisé avec une GoPro, la 8 est, à mon avis, idéale pour ce genre de balade.Mais elle a...
Ce n'est as du Larsen ni un contacteur...grillé par homero ! Il faut nous donner le type et la marque du micro et son branchement.
Donc ce n'est pas un Larsen au sens strict du mot, mais un retour du son du à l'architecture interne de l'ordinateur. Difficile à distance de...
Cela serait bien que JeanClaudeFR définisse son statut (au lieu de le cacher), ce qui nous permettrait de mieux comprendre ce qu'il explique.
Avec Audacity il suffit de mettre à 0 la tirette HP [ATTACH] Si il n'y a plus de Larsen et bien il faut rechercher l'équivalent dans PE. De base...
Cette mesure ne sert que pour le mixage afin d'avoir un niveau équilibré entre plusieurs programme. En enregistrement de voix il convient de se...
On peut, peut-être, en déduire que la configuration et les réglages de PE font qu'il y a un retour du son. Dans les préférences il y a...
Ce micro possède un réglage de niveau, comment est-il réglé ? Il y a plusieurs possibilités : cardio, omni, en 8, est-ce que tout à été testé ?...
Ce micro ne fonctionne qu'en USB, l'avez-vous testé sur un autre ordi ? L'avez-vous testé avec d'autres logiciels d'enregistrement ? Et le niveau...
J'ai repris le fichier test dans Audacity, il est en effet très faible. J'ai ensuite appliqué l'effet "Normaliser", on entend très bien le bruit...
Pas de fautes chez Fred, mais il y en a chez d'autres contributeurs prolixes !
Et bonjour les fôtes!
Non c'est pas hors sujet, j'ai rajouté le fait que l'on est coincé en USB. Pour moi, qui fait de la prise de son, c'est un mauvais choix, je...
Pour faire un enregistrement voix correct sur ordinateur il existe des interfaces audio qui se branche en USB et qui sont bien meilleures que les...