Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, en pro pour les extand card on a des mesures à faire qui tiennent comptent de cette carte d'extension, mais rien en grand public. Pour...
Oui j'ai vu pour la cassette, mais il faut faire du démontage et je vais m'y atteler.
Pour les bancs de test en sortie de la chaine de fabrication des cartes, mais pas au SAV, du moins pour le matériel grand public. Ce qu'il faut...
Merci Olivier, mais là je n'ai pas de souci pour le contrôle car j'ai une formation d'électronicien. Je recherche quelqu'un qui avait eu ce genre...
Vérifié et pas claqué. Première chose qui a été testé. Merci.
Merci Olivier, j'ai téléchargé cette notice, il me reste à décortiquer le schéma pour trouver la panne. Il y a du monde à bord, si quelqu'un a...
Bonjour, Ayant besoin de repiquer des archives, un ami a un EV-S9000E, lors de la lecture d'une cassette, la machine s'est arrêtée, visiblement...