Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de tester la deuxieme solution et en effet c'est mieux. Mais 2ème question: Maintenant quand l'écran s'allume il est tout d'abord bleu....
Salut Je suis en train de faire un petit film d'animation en pate à modeler. Il y a un ordinateur qui s'allume. Je voudrais simuler la lumière...
OK Merci
Salut tout le monde Je suis en train de faire un film d'animation en pâte à modeler. Je fais les prises de vue avec un appareil photo numérique....
je crois que c'était une question d'éclairage changeant. J'ai réessayer avec un plan dont j'avais plus soigné la lumière et ça marche mieux, même...
Moi je devrais peut-être avoir le courage d'installer la 6 alors.
décidément!! Je pense que le pb se situe au nivaeu de ma zone de sélection . (En fait l'image bouge beaucoup plus après l'application qu'avant)...
le filtre caustique n'existe pas dans la version 5.5?
bon et bien je vais faire un test. Merci pour la patience
bien sûr. Mais ça me fait bouger l'image à tel point que l'on voit la couleur de fond de la composition! :( (j'ai un peu du mal à me sauver. je...
j'ai essayé plein de réglages diférents de suivi de cible/stabiliser mais mon cadre ne se stabilise jamais au contaire. :(
Salut tu as trés bien cerné mon problème. Pour ce qui est d'importer les images en métrage y a pas de soucis. Par contre je ne comprends pas...
merci je vais y faire un tour:)
Et LE livre sur after (masterclass) on peut le trouver n'import-où?
merci pour le renseignement. Mais il n'existe pas d'autre moyen avec la version 5.5? Et ça sertt à quoi la fonction animation>suivi/stabilisation...
salut j'essaye de faire un petit film d'animation image par image. J'utilise un appareil photo que je ne suis pas encore arrivée à stabiliser....
C'est un livre d'exercices avec un CD ou c'est plutôt de la "théorie"?
je vais peut-être vous paraitre ignarde, mais c'est quoi le master class 2 ? c'est un tutaurial?
Pour l'instant je suis sur un bouquin de projets pour apprendre à se servir d'after 5.5. Mais ils n'expliquent pas tout le temps comment ils...
merci je vais me mettre à l'anglais. si jamais quelqu'un connait une méthode en français ce serait le bonheur