Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK je n'avais pas saisie cette partie du tut'. Merci je m'y remet
Bon et bien les expressions c'est pas de la tarte! Mais j'y vois plus clair maintenant. Par contre je me suis remise à chercher comment...
j'ai vu oui merci :)
Salut je me suis lancée dans le tutorial "langage des expression" de ce site pour comprendre un peu mieux le monde obscure des expressions. Je...
Merci pour l'info part contre je n'y connais rien en expression. En effet j'obtient bien un effet de pluie. Mais je ne comprends pas la...
Bonjour J'ai fais un tour dans les tutoriaux du repaire. Depuis hier j'essaye de trouver comment reproduire la vidéo qui est en page 6 du...
Bonjour j'ai un petit pb. J'ai créé une pièce en fosse 3D avec After. Je lui ai mis une porte. J'ai crée une lumière à l'extérieur de la pièce,...
oui ok mais pour un bouton il y a :ce qui détermine la zone ou l'on peut cliquer et ce qui apparait qu'and on rentre dans cette zone. Je voudrait...
salut désolée, je n'ai pas de réponse à te donner mais parcontre je cherche depuis un moment comment faire pour animer des boutons sur encore...
Merci je vais faire un test avec une autre carte
Salut J'ai une carte son intégrée à ma carte mère. C'est une Soundmax et la carte mère une Asus P4C800 Deluxe. L'icone de la carte son se...
les messages privés arrivent direct sur mon mail ou pas? Et j'envoie ou la photo?
ok c'est une idée. Mais je reviens toujours avec mon idée de départ qui était de créer une lumière que je pensais mettre derrière la photo (2...
J'avais déjà modifié l'échelle du calque d'effet sur lequel il y a mon texte. Mais ça ne fait rien, ça ne joue pas sur le texte
c'est selui de l'écran. la partie qui est déjà jaune en bas à droite. on la voit pas hyper bien mais c'est une forme de rond couper par une barre...
voici à quoi ressemble le bureau en question
Je travaille sur la version 5.5. Je n'ai pas trouvé de palette pour l'outil texte. J'avais essayé d'étirer mon calque d'effet sur lequel il y a...
salut je cherche un petit truc a la con. Je n'arrive pas à étirer un texte dans le sens de la hauteur. voilà c'est tout
Merci de tes conseils mais j'avoue que je en comprends pas exactement de quel mode de transfert tu parle. ça sert à quoi exactement les modes de...
:rire: et bien merci ça rend pas mal du tout le cou du scintillement.