Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ma question sur le "groupage" voici un exemple : [IMG] imaginons que je veuille allonger le plan sélectionné (rose) sans raccourcir...
ok merci ! ça fonctionne. polwol, comme tu as l'air de t'y connaitre... j'ai d'autres petites questions... je les ai postées ici :...
salut, merci beaucoup pour ta réponse. -pour ce qui est du trim, je sais comment ça fonctionne, mais par exemple, imaginons que tu as une...
merci pour vos réponses ! polwol, j'ai téléchargé et exécuté le fichier, mais après le lancement d'avid , comment y avoir accès? merci
bonjour à tous, je débute sur avid et je me pose quelques questions (j'ai cherché un peu partout sur internet, mais pas trouvé de réponse...)...
merci pour la réponse mais ça ne change rien... avec ou sans keyframes, l'effet "fluid blur" ne fait rien...
bonjour à tous, je précise que je débute sur Avid... j'ai cherché dans les forums du repaire, et j'ai regardé tous les tutoriels que j'ai pu...
Bonjour, Je suis compositeur et je réalise de la musique pour court-métrages, documentaires, etc... j'étudie toute proposition. (de préférence...