Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici la liste des plug in les plus connus pour Première Pro Modules externes tiers pour Premiere Pro
On pourrait répondre par un jeu , qui a dit (ce qui s'appelle prendre un peu de distance ..mais est-ce possible ici :rolleyes:: " ......
J'en connais 2 mafach ;): le plan frontal (roulis) et le plan sagittal. (tangage)... mais tu parles peut être des 2 ?
Il y a quand même 2 types de tremblement perceptibles ici ...et le dernier c'est plutot du RS (déformation ample style gelée ) ?
Une coloscopie c'est bien de la vidéo fait par des pro. non . ? Et pourtant c'est toujours de la merde ....et il faut payer :laugh: Bon mais...
Revu aussi ...;)
Merci REDoré pour ce petit rappel .... 2020 / 2021 un sacré " Coup de torchon " quand même... :unsure:
Peut être mais ceux qui font des belles images sous marine utilisent ce type de filtre effectivement .. JLH37 adepte de la plongée sous marine...
Sony 28-70 f:2.8 DG DN C sur l'A7S III pour Benjamin...
Je me rappelle que Milpak avait produit toujours du côté de St Malo un petit clip sympathique lors de ses essais avec l'AX100 qui venait de...
Mais non Michel a mis en valeur Anna et sa nouvelle coiffure de l'époque..;) Quand à la camera j'ai vraiment l'impression que c'est un modèle...
Ah ok je pensais que c'était ton propre appareil... je ne le relis pas tes tests tous les mois non plus ...j'espère que tu m'en voudra pas ;)
Tu l'as fait avant ton propre achat ... !?
A priori si la qualité et le service suivent c'est peut être un bon investissement en pro exigeant.... Et surtout du coup cela peut réorienter...
Pourquoi vouloir toucher à la camera...reglage unique ..ce n'est pas la camera que l'on teste ... suffit d'exposer sur la plus puissante, c'est...
Une AX100 c'est bien moins lourd qu'une Z280 avec enregistreur BM, batterie, monopode, torche... Bertrand ...ne peut pas lutter, il s'est effondré...
150 x 3s soit une prise de plus de 7 mn ... ok Si tu mets ces 150 images sur une séquence en 25i/s tu auras un clip de 6 secondes donc un vrai...
Je trouve mon nouveau correcteur orthographique bien plus performant que celui de google... je l'adopte ... surtout s'il travaille avec les RG.. :D
Cutis Judd annonce dans sa vidéo test (toujours très bien fait), dans son sommaire côté défauts : " Cons: In-built batteries may require...
Belle initiative ...! Quentin Etienne pour avoir favorisé la discussion par son retour, pourrait bénéficier d'un effet retro-actif ... je ne...