Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec des références musicales aussi récentes , statistiquement vous risquez de voir apparaitre des pubs pour des viagers, des sonotones...
Même pb à l'instant même dans la discussion Publicité sur mobile | Page 2 | Le café du Repaire Et là ça marche ...donc !?!
Cela faisait longtemps....:laugh: Un truc à ne pas montrer aux jeunes d'aujourd'hui... pas de pénurie de masque à l'époque... :mdr:
1° Exacte .... avec batterie interne, tu gagnes en légèreté/compacité tu perds en autonomie car alors pour enchainer une journée tu dois: -...
Merci Lucie pour ce retour à priori complet et claire quand on y connait rien et qui aide à faire le premier pas, le plus difficile ... :jap:...
Et non .... Une V60 pour du 400 Mb/s avec Panasonic est indispensable au minimum (ce qui fait en gros 800 à 1000 Mb/s pour la SD soit le double...
C'est vrai que sans ton intervention on avait 2 discussions en une seule ...compliqué et donc j'étais aussi largué .:-)
Une Sony 256 Go (R 277 MB/s et W 150 MB/s ) V60 classe M c'est 170 € chez plusieurs marchands ...là aussi ça a baissé il me semble Une Sony E...
C'est quoi les bonnes carte SD... ?
J'avais la même réflexion au sujet des bitcoins mais jamais compris le rapport avec les cartes graphiques...:o Par contre pas d'évolution sur les...
Pourquoi le prix des cartes SD ont en générale fortement baissé sur les sites ..jusqu'a plus de 40 % parfois !?! Au contraire le prix des...
Très bon cet inventaire...
Ce qu'il faut retenir pour le confort d'utilisation d'un moniteur c'est son temps de latence, ses possibilités de fréquence de lecture, sa...
Rode vient de faire une autre Maj qui transforme l'émetteur en un simple enregistreur (mode d'enregistrement Toujours...programmable sur l'appli...
je ne sais dans quelle situation tu as besoins de torche...mais je trouve que rien ne remplace ce que tu vois vraiment (homogénéité , couleur,...
Oui Romain Alcoriza explique que le dernier entonnoir incontournable et destructeur restera You Tube, mais... Mais en principe plus tu lui...
J'imagine bien que tu aurais été comme un poisson dans l'eau ... c'est vraiment ton univers ..même si tu restes ouvert à plein d'autres...
Effectivement c'est un pb majeur quand on n'est pas comédien de métier (certains ont un talent spontané )....la voix n'est jamais la même , elle...
Pas faux et c'est ce que certains pensaient déjà au bout d'1 ou 2 an de Trumpiste ...donc cela ne date pas d'hier... le charisme d'un seul...
C'est quoi cette limite avec vos NIKON Z6...car selon cela peut vous amener à aller dans des directions complètement opposés .. à préciser ;)...