Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh bon c'est plus grave que je croyais :laugh:... son test est fait sans intervention humaine et heureusement sinon ce serait un autre sujet...
On parle de SSD externe donc vendu dans un boitier alu et qui marche giroudf... Je pense que apatura à raison sur le principe le T5 est l'un...
Décidément Lucien à croire que tu ne lis plus le sujet ...donc t'es viré pour HS :D ...post 1 Il semble que ce monsieur ne touche pas sa...
Y a un truc qui m'échappe...on parle bien de filmer sur un trépied .... comme nous montre l'exemple !?! Donc je comprend rien à cette histoire...
Hum... on ne doit pas vivre dans la même dimension espace-temps alors... peux tu nous expliquez comment tu fais ton diagnostique différentiel...
Pour moi je croyais que le T7 était juste un relookage du T5...comme quoi ... :rolleyes: En tout cas en simple USB3 avec le cordon USB-C sur le...
On peut aussi le formuler ainsi : être exigeant c'est bien :good:... mais si on n'a pas les moyens de cette exigence ..faut revoir ses ambitions,...
Tu dis ça parce que t'as pas encore bu de chouchen, malheureux.. :D Le mysticisme , le sexe des anges, les martiens , la science....le 422...
C'est plus compliqué que tu ne le crois mais la nuance, c'est fatiguant :D...(on ne va pas reprendre les 5 pages où tout a été dit et que tu...
Merci pour ces pistes Alcoriza qui seront précieuses ...mais PP m'a toujours fait des bugs, planté qqs soit la version ... que le PC soit tout...
Oui Lucien. c'est bien la connectique sur le SSD (...(il y a toujours un micro jeu sur une connectique d'un disque externe que je déteste...
J'ai fait l'acquisition d'un SSD pour du montage...le SSD T7 Samsung 1 To (pensant d'ailleurs acheter le bien connu T5 ) 1er branchement...
:approb: +1
C'est marrant les 2 sont présentés comme nécessitant une pile LR 44... !?!
L'éternel pb entre une surface et une dimension linéaire.... ( l'abeille est bien 2 fois plus longue et non 4 fois) ...:-) Donc si tu doubles...
Ayant servi dans la marine homero ( la royale comme on dit sur les côtes bretonnes , ).... même pas l'ombre d'une pub pour boite de sardine...;)...
Si... j'en ai aucune, seule s'affiche les promo organisées ou provoquées par le repaire.. (en passant sur Edge idem) Par contre... la recherche...
Peut être que GCVMP est lui même mac de profession...alors il est sensible aux pb de police :D
Tout le monde ne bloque pas forcement sur les mêmes pages....je crois ? Cette page ci me bloque 5 pubs, l'autres incriminée 28
On peut affiner Adblock + en débloquant uniquement la page concerné...(pas tout le site)...et là ça marche !?! Puis je le remets sur la page et...