Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Puisque l'on parle de Premiere Pro jamais vous n'avez utilisé ce petit complément MRB Color corrector ?...
Oui pas génial ....cela été testé dès la sortie .. "ça peut dépanner" comme on dit, mais guère plus.
On ne peut ici éviter de rappeler qu' avec l'Histoire en séries d'Arte on a un nombre de séries à voir en intégralité et à volonté Histoire -...
Bravo à Luca effectivement ...c'est courageux.. ;) Je ne sais pas si toutes les réactions sont forcement bonnes toutes agitations ne sont pas...
Salut mhr lors des écoutes des premiers test sur cette effet (astuce technologique ) je n'avais pas été convaincu.. un peu comme retriturer le...
Oui il faut fuir les réseaux sociaux ...les mouvements de foules profitent à la bêtise et à l'émotion pas au règlement d'un pb... Je rappelle...
Non tu as raison, après un longtemps vide, seul une mise sur secteur 24 à 48H peut récupérer la charge interne ...du vécu :rolleyes: Sinon...
Très sympa mais tu es dans l' Est et moi sur Paris.... bon mais un jour par curiosité quitte à louer ou acheter ... tout cas merci Je suis un...
Tu as surement raison , je suis tout le temps en Standard depuis toujours pour la raison que tu décris... J'aurai du passer en Active pour ma...
Non mais je trouve que la série Sony AX 100/700...etc ne sont pas exceptionnelles en stab en FHD, alors en UHD .. Avec mon gros monopde , je...
Quel est le rapport avec le sujet ...:perplexe: Pour y revenir... j'ai regardé la vidéo de magneodk sur le comparatif des 2 gimbals (manuel ou...
Exactement Nicolas.. même constat judicieux....c'est pour cela que je le fais même si je ne rentabilise pas vraiment l'investissement. Par...
La réponse serait plutôt lesquels , ceux que tu conseilles , les gratuits...etc.. Vimeo en compte payant propose effectivement d'extraire un gif...
Bien vu Bertrand ;) C'est peut être l'occasion pour mois d'upgrader mais attention tout le monde n'a en générale pas accès à ses promotions......
C'est ce que j'ai supposé, grand angle gestion manuel de la map... et on utilise ses pieds pour garder la distance ...;)
C'était chaud de filmer une scène avec tous ces spots ...pour la lumiere d'une part et pour la MAP ?
Discuter avec "un puissant " qui ne te respecte pas c'est sans fin... Bon bref c'est ta relation donc tu as ta bonne réponse à trouver mais...
Il est toujours difficile pour nous quand on pas eut la teneur réelle des échanges de juger/ évaluer l'attitude du client. Si son mariage...
ça pourrait mais pas pour moi... la fiche du câble n'est pas en cause (sauf si on a marché dessus.;-)) En effet j'ai eu les 2 T7 en main avant...
Merci pour ces précisions techniques et merci au modérateur qui a placé cette discussion au bon endroit .:jap: Ama... toujours surprenant,...