Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui y a un marché pour cela... où talent d'acrobate, technologie s'allient au service de la vidéo ...une manière ludique de présenter les...
La demande n'est pas lié à un logiciel de montage (utilisation technique d'un outil).... mais à la notion de montage et de prise de vue en général...
Le you tuber du FPV c'est Stéphane Couchoud... un grand poète [MEDIA]
Tout dépend de cette fameuse collaboration.... (rémunéré...ou pas...combien, etc ) La réponse de giroudf est suivant le contexte la meilleur......
Ce monsieur ne pratique probablement pas la langue de Molière ..c'est donc une traduction automatique qui a été utilisé.. Dans ce cas sur forum...
C'est sûr ...en sport co c'est la position et les déplacements sur le terrain qui comptent...
Le départ va être difficile quand même pour ce GH6....on avait annoncé ici même il y a longtemps que le marché s'orienterez vers le FF ...c'est...
Par contre Bertrand si on suit rigoureusement ce topic , on peut remarqué que l'ami Gilles n'a pas choisi la FX6...voir même il remet en doute ce...
Nouvelle qui tardait à venir...et ce n'était pas très rassurant malgré les promesses des fabricants ...qui vont là où c'est interessant ...pour...
Bravo à Gilles ...:bravo: Un autre indice qui m'a permis de départager FX9 de FX6 : l'écran du FX6 possède un repaire point blanc sur le dernier...
Le petit collège pas mal du tout... (un poil long ou manque de rythme ?) ..on voit assez bien des intentions à donner du sens à tout cela. Il...
Je croyais qu'UV voulait dire Universal Vaccin...!? Tu vois j'ai bien besoin d'une formation.. :help: [SPOILER] Au passage j'ai vu que la FX6...
Donc si j'ai bien compris c'est une formation d'une semaine aux Seychelles parrainée par Sony / Atomos / le repaire.. en Hotel "all inclusive...
Bon les gars ne vous "enmerdez" plus j'ai trouvé ...c'est bien la FX6....et j'expliquerai pourquoi. L'examen est terminé ..on fait le tirage au...
Je ne crois pas ...:unsure: Mais effectivement dilemme si dame Fortune s'aventurait prés d'ici offrir cette formation à apatura ou à Redoré...
Ah réponse collégiale...:bravo:
Oui on est sur du Sony c'est quasiment écrit ..;) Si c'est un tuto une formation qui doit toucher du monde....la FX6 est aussi un bon choix
Si on parle de l'appareil caché par Forest...c'est pas évident sauf qu'effectivement on comprend que c'est un plein format avec du Log donc...
Les radins qui se trompent ..oui...:rolleyes: Un radin qui ne se trompe pas c'est juste un bon gestionnaire.... et ça peut être très chiant aussi :D
Même remarque que homero sur l'astuce " des cameras qui élargissent la scène " Lors de l'échange des armes je me suis demandé comment cela...