Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les boutons quand on en a :!!!: " faut pas y toucher " ... on apprend ça dès la maternelle...m'enfin ! :rolleyes:
C'est pire que lamentable.... " je vous demande de vous arrêter " :mdr: Bon je sens que je vais pas supporter ce forum longtemps ...on touche le...
Là tu prends de gros risques André .:laugh: c'est un engagement d'ivrogne ? Ca tombe bien t'es au bon endroit ...:bravo:
Attention homero n'est pas omar Schérif ( mais peut être que si ) et moi je ne suis pas la Castafior ...quoi que de loin peut être ..le nez...
Oups ça part en sucette ... on frôle la Pataphysique ...:)
Vu hier soir... et ça commence avec "tes copines" les Pussy Riot..alors forcement ..c'était pour ici..;) Le sens où le rôle de l'art dans ses...
En même temps en sport le terme Baby désigne souvent la cible des moins de 5 ans donc tu es pardonné :-) (bébé nageur, Baby tennis... )...par...
Dans les images pointeur Google on retrouve celle-ci ...:rolleyes: [ATTACH] Probablement "un pointeur sénégalais " qui a perdu son fusil ?
La question étant dès le départ inintelligible...la répéter 5 fois ne changera rien... il faut l'améliorer. saint kro a fait l'effort que tu...
C'est vrai qu'à 1000€ c'est interessant....mais Normalement il y a souvent du stock en mode Kit (GH5 + Objo ) du coup le magasin brade les 2...
Oui le i de 1080 veut dire entrelacé souvent on le met derrière la fréquence d'image qui est 50 ici Donc quand on écrit 50i c'est de l'entrelacé...
Hou là la j'en rougis Gilles....:o curieux et toujours intéressé par le travail des autres j'apprécie et aime parler de ceux qui nous...
Oui exacte c'est dans le titre... donc la réponse de giroudf suffit ...à Max de demander des précisions...ou de chercher Boutons actif sur Video...
Surtout que je comprends rien à la question...? A part un flou de bouger..je ne vois pas ce qu'il y a sur cette image .... Ah si y a un " effet...
:hello:...j'ai bien dit Oui c'est spectaculaire et donc esthétique aurais je du rajouter milles excuses :jap:... comme au cirque que je...
Nous ne sommes pas très loin Lucien dans cette démarche excessive de tout classer pour être utile aux autres....et ça m'arrive de me tromper. :o...
Attention homero à "Tirer " justement, cela peut avoir plusieurs sens...et plusieurs positions...d'après mon traducteur :D
Y a peut être un bouton " Montage Konbini automatique " dans la dernière version de Première...d'où mon incompétence...:o
Sans extrait on ne peut pas savoir de quoi on parle exactement et c'est un sujet "mille fois abordé " qui touche la camera ...jusqu'au simple...
S'il y avait un effet précis à reproduire en utilisant un outil précis.. OK tu aurais raison: " utilise tel effet combine le avec... ou passe sur...