Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait si je résume ... avant tu faisais un travail (le même) , mais la notion de cession n'était pas clairement stipulé (tu cèdes le droit...
Oui on est d'accord Vidéo 92 pas de vocabulaire précis donc on ne comprend pas trop ce qui a été signé ... Bon mais l'important c'est que Lucas...
Tu dis ça parce que t'en as une petite....c'est bien connu... :D
C'est le plus simple, ils achètent un produit qu'ils exploitent comme ils veulent sachant que tu as reçu un prix honnête pour ton boulot ... " En...
Oui tu as probablement raison mafach , je ne parlais pas du XMR-K2M que je n'ai jamais eu en main...
Cela m'étonnerait que giroudf utilise le son des fichiers MTS de l'AX53 ou du Pana ...:D C'est le son du H6n et ses micros bien placés, c'est...
A priori c'est des droits de diffuser/promouvoir l'artiste (utiliser le media) comme ils veulent...ce qui est normal ...il s'agit pas de vendre...
Si on est délicat la griffe elle même est très solide ...je fais un peu la même chose avec CX740 sans aucun risque de puis des années. Par...
bcauchy dit Bertrand :-) l'a essayé sur une AX100 ou AX700 ( sa version récente ) donc oui ça marche.... qu'il confirme quand même.;)
L'alignement peut être long si on s'y prend mal...dernièrement avec du MTS sur 3H, avec un clap de début sur une cam en MXF et une en MTS...
C'est pour cela que le Zoom F6 (très compact donc moins ergonomique que d'autres solutions) avec son 32 bit flottant et sa commande sans fil...
J'avais effectivement cru comprendre que de multiples jurisprudences avaient démontré que les droits d'auteurs ne pouvaient s'appliquer partout :...
Oui elle ne dénote pas il faut chercher un peu pour la trouver Du coup ta Panasonic c'était peut être la contre plongée sur le clavier..? A...
C'est ta fille qui a l'AX53... ? Tu fais un petit travail d'amélioration en post prod (Sur l'ensemble ou/et pour mieux harmoniser les cam ? )
Tu as surement le même ou un équivalent dans ta cave ... c'est le moment de le sortir :rolleyes:
Une petite vidéo pour se faire un début d'avis... tout en collant à la demande. [MEDIA]
Débuter en vidéo avec le premier appareil qui nous tombe sous la main c'est toujours une approche que je trouve plaisante... Avec cet appareil à...
C'est du Santana à la mode saké ..!? ;-)
Donc c'est claire d'où leur demande... Si tu es suffisamment renommé tu auras des clients pour des diffusions de plus en plus large et donc ta...
Donc tu vas donc signer un contrat avec eux ..tu seras employé par eux pour filmer.. donc normalement ces images ne t'appartiendront plus.. 1°...