Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et sinon... si je veux payer les services dun ingénieur du son (qui aurait son matos) je dois compter combien (et ne pas être arnaquée...)...
oui il y a déjà un peu de matos sur place... pour les messes. Je ne sais pas trop ce que ça vaut... mais il y a deux micros reliés quelque part...
donc si j'ai bien compris, je prends deux micros ORTF, je les branche sur la table de mixage, et je relie la table au camescope DV? est-ce bien...
cool.... et alors que conseillerais-tu comme schéma? quel matos? comment les assembler... j'suis vraiment débutante!
hummmm.... 400€. C'est peu, non? Je suis sur toulouse, si tu dis que je peux louer, je dois pouvoir trouver... mais après il va falloir que...
je vois que vous vous amusez bien... mais ça répond pas vraiment à mes interrogations! Oui je sais qu'ingénieur du son c'est un métier... mais...
Bonjour je souhaite enregistrer de la musique en amateur. Enregistrer un choeur de 10 personnes et en faire éventuellement un CD....
alors enregistre avec les deux en même temps
ah CNN c'est une bonne idée... ! ;) Oui je me doutais que je n'aurais pas le droit! mais si vous avez plus de détails ou plus d'information, je...
Bonjour! M'est-il possible en me rendant à un concert public, ouvert à tous, et gratuit de faire un enregistrement de ce concert, de m'en faire...