Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon je me réponds... NON
ok merci. mais il n'y a pas de problèmes à utiliser les micros alimentés déjà en 48V par une source externe (Denecke PS2) avec la prise micro de...
pardon pour le lien... je savais que c'était un peu bourrin mais bon je savais pas trop comment expliquer ce que je cherchais ... Euh, par...
Bonjour, Je dois réaliser un enregistrement d'un concert "rock" dans quelques jours. Le matériel que je vais utiliser est le suivant : Oktava...
justement je dois faire un enregistrement sur une péniche très prochainement ! je pense quand même que je vais utiliser la technique habituelle...
ou encore... (avec des beaux Oktava en haut)
j'ai trouvé grâce à toi quelques sites vendant pieds, perchettes et barrettes de couplage. Mais il n'y en a pas des masses qui permettent...
ok, t'as une réponse...
ok merci saint kro pour tes réponses. désolé pour les termes anglais ... :) Un peu plus de précision : je souhaite enregistrer des concerts...
Salut à tous, Je souhaite réaliser des enregistrements de concerts en utilisant mes Oktava mk012. J'ai l'alimentation fantôme nécessaire,...