Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, Sur première 6.5 la possibilité de rendre muet un canal audio L ou R permettait de caler de façon assez précise, deux...
Je ne suis pas peu fier que mon pseudo figure dans le "c'est PAS DANS LE MANUEL" C'est trop d'honneur que vous me faites Sire...!!!...
A Stéph@ne Salut Stef, Je ne t'ai pas répondu et m'en excuse, Oui bien sûr on peut travailler sur Edius, mais tous, tant que nous sommes,...
Help français (suite) A Vpphil, Impossible de mettre à jour i-explorer hors connexion, même en téléchargeant le fichier ! Par contre j'ai...
Merci Phil, je vais de ce pas la mettre à jour.
SUITE Je n'arrive pas à trouver un format correct pour l'image..
à Vpphil Eh bien ça ne marche tout de même pas ! J'explique : j'ai deux micros reliés à un seul écran, souris, clavier par un switch...
A Vpphil: Merci Phil, voici mon email : uccsantu@aol.com -Je pensais te rencontrer et boire un coup avec toi cet été, aurais-tu paumé mes...
Salut tout le monde, J'ai utilisé le fichier Html d'Av2p qui transforme le help en français, mais il a l'air vérolé, seule la pub s'ouvre, pas...
EDIUS L'Arlésienne !! Bonjour à tous, Mes soupçons se confirment donc : nous sommes une bande de "Bétasite" Va falloir attendre... et...
Salut tout le monde, J'ai capturé des séquences vidéo depuis un camescope DV par la carte DV Storm. J'ai déplacé ces clips d'un disque à...
Non malheureusement ! ce n'est pas une blague ! Dans les années 80 l'exploit que constituait l'évolution de ces avions dans le relief corse...
Vpphil, C'est désastreux! je me demande toujours comment notre société admet qu'on puisse relacher ces débiles que sont les incendiaires. Pour...
2ème MAJ PROCODER Salut Vpphil, je cite : Deviendrais-tu subitement suspicieux à l'égard de Canopus ? A+ Sampiero.
Nelle MAJ PROCODER Salut tout le monde! Est-il possible de sauter la première mise à jour de PROCODER ? Merci, Sampiero.
à Vpphil Oui, il s'agit bien d'elles... A+ Sampiero.
MOUAIS... 5 softs pour toute la France... c'est vraiement confidentiel !!!
à jth Si je peux me permettre... La carte Asus A7V266 aviat été déclarée incompatible avec Storm (voir compatiblité sur le site canopus) il...
Salut Vpphil, Merci pour ta réponse, tu me cloues le bec sur l'exemple que j'ai choisi, parce que c'est un mauvais exemple. J'ai eu le tort par...
Salut Vpphil, Oui j'ai une Storm2, mais j'attends toujous Edius, commandé depuis 1 mois et toujours pas là. Tout d'abord je ne dis pas que...