Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais comment créer un lien pour que les repairenautes puissent les télécharger ? Ils font 70 Mo Chaque ! Sampiero.
Salut, Le codec MS est nul et je plains les PPROISTES ! Pour s'en rendre compte, il sufffit de créer trois boules : rouge, vert, bleu, à l'aide...
Salut TLM, Qui sait convertir un fichier Powerpoint de présentation (type générique) en fichier AVI et comment ? Merci, Sampiero
Salut, Ok, mais rappelle-toi (et on peut toujours essayer) que stormEncoder depuis la TL de première, ne fonctionnait pas en RT. Seule la...
Bonsoir à tous, J'ai eu l'agréable surprise de constater que le choix d'exporter un projet (timeline) de 1.30 H par "Procoder Hardware" se...
Pour Lacombe : Le help français est un petit patch fourni par Av2p (pour les enregistrés) il suffit de leur téléphoner et tu le reçois tout de...
Bonjour, Je voudrais savoir avec quel OS fonctionnerait la DV Master "pro" sachant que le seul et dernier driver était pour Win NT4. Win...
OK, merci à vous. Effectivement le "Help anglais" revient, il suffit donc de remettre le help d'Av2p et on le retrouve dans les mêmes...
Salut TLM Faut-il avant d(installer le patch, remettre le "Help" anglais, ou peut-on laisser la traduction Av2p ? Sampiero
à Vpphil, alors c'est ma config hardware qui est en cause, ou alors le fait que j'utilise w2k ! Ce qui est certain, c'est que même avec le...
Bonjour à tous, Le forum s'endort, faute de ne pas voir poindre à l'horizon une annonce que nous attendons tous de la part de Canopus. Il...
OOOh..... ça a frisé l'incident... Et ça l'aurait mérité, eu égard au dévouement de nos Mod... Vaut mieux ne pas en dire plus. Sampiero.
Salut TLM, On aurait pu penser que les adeptes d'Edius étaient tous des repairnautes et l'on se comptait entre nous : "Qui d'entre vous...
Effets sur plusieurs clips à Steph@ne. Réponse au post du 25/09 Salut, Je me suis effectivement mélangé les pinceaux... J'ai essayé de...
Mixer à MapU Salut, J'ai essayé et réussi à faire en sorte que le son d'un clip soit diminué avec le Mixer en "live" c.a.d pendant que la...
Salut, Non je n'ai pas d'écran noir (je parle d'Xplode pour Edius) et non pas d'Xplode standard. Ma carte écran est une GeForce2 MX MX 400,...
Salut à tous, J'ai eu la désagréable surprise de constater que "3D Objects" ne fonctionnait pas, après un rendering (stop playbak). Après...
à Leofunvideo: Merci, je connaissais cette manip, mais la trouvais un peu "bricole" surtout que lorsqu'on coupe le clip du haut en plusirurs...
Merci videoperf, Réponse rapide et efficace. Faudra pas oublier après usage de virer cet effet. On peut regretter "l'alambicage de la...
Chez moi Ctrl + supr ne fonctionne pas.