Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà une nouvelle EXTRAORDINAIRE ! Tous à vos porte-feuilles ! Mikalll vient de nous remplir de bonheur ! Merci mille fois Mikalll...
Non j'ai deux barettes de 256 Mo et... plus de place, il faudrait mettre deux 512; mais comme je vais changer bientôt de config, j'attendrai....
He bien il y a 160 frame dans le setting, malgré ça, sur le compteur j'ai seulement 116. Merci Steph@ne.
Eh bien justement 512 Mo de mémoire vive DDR PC 2100. Tous les autres paramètres sont réglés selon les préconisations d'installation de Storm....
Attends, j'écris la suite pour qu'il n'y ait pas de confusion : aud ! voilà c'est dit. Ah un bon pastaga sous les platanes avec une...
Sal...
Grazias Phil !
Moi je ne vois pas défiler le buffer comme dans première, est-ce normal ? puisque beaucoup d'utilisateurs disent : "le buffer chute" et patati et...
Oui, ok pour lr tutorial Sampiero.
à Vpphil Félicitations Philippe ! Et meilleurs voeux de bonheur ! Ce qui est bien aux Maldives, c'est qu'on peut vivre d'amour et d'eau...
Ho ! Vpphil ! Depuis le temps ! - where you were ? Encore en vacances, par monts et par vaux je parie...
Voici ce que répond Angelo du forum US, à ma question de savoir quand sortirait Edius 2.0 : Hello Sampiero; I don't speak French, sorry. I...
à bony Attention, c'est une info un peu tronquée que je donne, je traduis à l'aide des traducteur "online" puis ensuite "j'arrange". Il n'est pas...
Après un tour sur les forums US, il apparait, sous réserve de ma traduction approximative de l'anglais, qu'Edius saura capturer en MPEG 1 & 2 et...
à usbhub Alors usbhub, quelles nouvelles ? ....du Japon.... Doit-on patienter jusqu'en avril ou non ? avril ce serait tard...d'ici là PPRO...
Alors c'est du peu ??????? Ou alors les Japs ont leur propre version 2, ce qui ne serait pas étonnant puisqu'ils ont paraît-il une Storm 3...
Bonsoir TLM, J'ai eu l'idée saugrenue (comme le ferait un néophyte) d'envoyer un mail à Canopus USA en espérant une indiscrétion éventuelle de...
Est-il possible d'avoir une évaluation de ce produit par rapport à Procoder par exemple ?
CM ASUS A7M 266 Athlon XP 1800+ CS intégrée CG G-Force2- 400 Nvidia Sampiero
Salut, C'est peut-être ce satané codec MS AVI. Voir le post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40447 (Forum...