Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à Lefunvideo : Il n'a pas ce pseudo...dommage, c'est "cassant" DESKTOP à ne pas confondre avec DESTOP le débouchant miracle... à Vpphil :...
Moi j'ai vu sur le site japonnais une mise à jour d'Edius 1.52 en news (du 15/12/03) mais pour savoir en quoi elle consiste c'est un autre...
à Haddoc Ok Haddoc, On risque de discuter encore longtemps dans le vide, sans info sur cette version, alors que le thème même de cette...
à Haddoc Il semblerait, au vu de toutes les réponses que tu apportes en prenant soin de citer nombre d'entre nous qui disons notre...
Internet, c'est mondial ! Sampiero.
Sacha doit jubiler, dans peu de temps il va venir nous narguer... Je suis d'accord avec toi Michel-04, il faut qu'Edius soit abouti et capable...
Et si... Et si... ON BOYCOTTAIT EDIUS 2 !!! :non: Les amerlos ont une grande pratique du boycott, chez eux, si les carottes sont trop...
Et quand tu as 2 PC toi tu achètes deux Windows ?
Hélas !.... Il ne suffisait pas de XP ne puisse être installé que trois fois (audelà, il faut racheter une nouvelle licence) Canopus se met aussi...
Tu as le sens de la formule... "Adios Edius" il fallait y penser. Sampiero.
SORTIE D'EDIUS 2 Très bonne nouvelle à plus d'un titre, merci Mickalll ! Pour ma part, et c'est un avis personnel, je considère que la...
OK Je comprends mieux. Merci Phil.
Moi j'ai vu une voiture où il y avait un autocollant "Mon Première pro est fantastique" Je pense qu'il s'agit de ta bagnole Sacha, c'était du...
Pour ma part j'ai réussi une seule fois à faire un réglage à la volée, de la hauteur du volume, cad pendant que le play-back tournait. Je ne me...
à Stéph@ne Pourquoi Dendrite est-il si important à tes yeux ? A-t'il la possibilité d'obtenir des renseignements particuliers que personne ne...
Mikalll du dec.. Dendrite vient juste de démentir tes allégations. Le charme est donc rompu, plus personne ne croit au père Noël ! C'était...
Bien, Je vois que tu apprécies ma fine analyse de la situation. J'espère que Clyde n'a rien vu... ça pourrait lui donner des idées....
Ok Bony, tu as bien pensé puisque tu as été le premier à dire que c'était pour Noël. Mais Noël ce n'est pas tellement le bon moment pour faire des...
Oui, c'est très bien tout ça, mais pour ceux qui n'ont pas lu ce post (comme moi) ils ne sauront jamais quelle était la faute commise. Les...
Mille millions de sabords ! ça va changer de ton le forum, tonerre de Brest ! Salut captain et bienvenue. Sampiero.