Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à Dendrite Salut, Je pense que lorsque tu parles de "Cartes" il s'agit de cartes additionnelles avec des entrées/sorties baillonettes...
Ok Marc, mais Asus m'a répondu que non, le risque est trop grand ! Pour Asus, avec le dernier Bios (1007) il n'est pas possible d'aller au delà de...
J'ai déconnecté Physiquement les deux HDD SCSI que j'utilise en stockage supplémentaire, malgré ça, toujours 116 f. Je vais mettre mon Bios sur...
Salut Phil, Bugs ou lacunes? on peut rêver.... Bientôt tu fêtes tes mille messages ! on boit un coup ou quoi ? Bon week-end, je...
Non, je ne fais aucune allusion à la version 2. Comme chacun sait, Edius malgré son ergonomie, sa stabilité, sa productivité, etc.. etc..., il...
Voici un post américain prometteur : Par CanopusHK "Hi guys, Just so you know, we're planning to release a FREE update to EDIUS which...
Message reçu, merci Marc. Sampiero.
Non, Pour le moment j'ai fait les essais suivants : 1°) les deux barrettes de 512 : 1024 : 96 frames 2°) une seule barrette de 512 : 116...
Aujourd'hui est un autre jour.... J'ai donc ôté une barrette de 512 MB et....Bizzarement, je retrouve mes 116 frames ! Le test memory du...
Non merci Phil, déjà le 2100 c'est just. Je ne prendrai pas ce risque. Déjà avec mes barrettes de mémoire, je suis dans la nasse. Commander un...
Bon, he bien je suis dans la me.... Il n'y a plus de XP 2100 + (core Palomino 0.18 µ) ni en France ni en Navarre ! Tu l'as in the baba...
Merci à tous, et pour répondre à Phil, la CPU 2100 + est en deux genres : 1°) Gravé 0.13 µ (incompatible avec beaucoup de cartes) 2°)...
à Phil Salut, Le Latency est bien à > 64 Il me reste donc comme tu me le conseilles, de procéder par élimination pour d'autres causes...
Yes I think !
J'avais oublié : Oui le Bios est flashé au dernier jus: 1007 Le copain a 160 f
Pas grave Stumpy, Philippe, Putain tu vas me faire démonter tout mon borde..!!!! (Putain est une exclamation en langage Bosso) Bon...
Salut, j'ai réglé aussi 160 f dans les réglages d'Edius : idem !!! Sampiero. Pour Stumpy : Storm fonctione bien avec AThlon xp 1800 +
Attention, il y a écrit: "POUR EDIUS 1.5" Sera-t'il valable pour Edius 2 ? Sampiero.
Bonsoir TLM, J'avais dans un premier temps demandé aux repairnautes où se trouvait le buffer. Il m'a été répondu très gentiment, qu'avec de...
Merci Phil, Tu dois avoir un scanner de journaliste pour avoir des infos avant tout le monde ! Enfin je suis rassuré, moi qui doit devoir...