Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GRAVURE Il semblerait bien, d'après les sepcs contenues dans ce PDF , qu'Edius grave DVD, SVCD,CDVIDEO,directement depuis la timeline, sans...
Ok captain, Il est vrai que la fonction première d'un forum est d'apporter, par la connaissance et la pratique des produits, son aide aux...
à Dendrite Salut, Tu m'as devancé dans la chronologie, ton post n'était pas encore visible quand j'écrivais le mien. J'adhère complètement...
S'il n'y a pas de problèmes techniques, tout reste effectivement possible. J'espère que tu vois juste PascalAVS et que l'on peut espérer alors des...
Scandale aux USA On traite Edius de "Borgne" Je pense qu'une prise de conscience est en train de s'opérer chez nos amis américains. Il...
Je pense que si Pinnacle absorbe Canopus, il commencera par foutre la Storm à la poubelle. En effet, la Storm est une non-OHCI avec donc un...
Edius l'assisté Bonsoir, Les choses sont comme les gens.... Il y en a qui sont eux-mêmes, d'autres se créent une personnalité en mimmant...
Ok Stéph@ne, merci. J'ai compris, c'est une sorte de baisse automatique du volume de la musique d'ambiance, au profit de la voix off. J'ai...
Les vraies questions sont posées, elles sont pertinentes, elles sont le fruit de l'expérience et de la connaissance de plusieurs softs de montage....
Super, et avec des rimes riches cette fois ! Je laisse néanmois à des gens plus qualifiés que moi te poser les bonnes questions. Pour celà ça...
à Dendrite Alors cette version Beta ? Quelles nouvelles ? Le hic alpha est-il réglé ? Allons raconte, importateur fidèle, Comment celà...
Nom d'EDIUS ! Quelle raffale en si peu de posts !! Dommage qu'il faille traduire tout ça dans un jargon que même en français je ne pige pas...
à Dendrite Merci Dendrite pour l'info. Mais la préoccupation d'une majorité des Ediusien, c'est de savoir à l'avance si Edius 2 apporte toutes...
Ok Phil, les paris sont engagés. Il y a déjà 5 ans, j'avais le même mixer sur Speed Razor et il modulait en temps réel, timeline en marche....
Gypsy D'où viens-tu Gypsy ? du fond des âges ? Edius 2 sera compatible avec la carte Storm, bien sûr, mais aussi avec les simples cartes OHCI,...
à Vpphil ! Où est-ce que tu as pris cette citation ? je n'ai jamais dit ça ! Quand à ton traducteur' il n'est pas génial puisqu'il de dit que...
à Haddoc Salut, Pour ma part, si ça t'intéresse, j'utilise le couple 6000/9000 (donc VBR) avec de très bons résultats en terme de qualité en...
à leofunvideo Ok, les photos sont belles, mais les commentaires sont mieux ! J'ai traduit pas mal de textes qui accompagnent ces photos (avec...
Config avangardiste impossible ? Salut TLM, J'ai consulté le forum Canopus sur les compatibilités matérielles, or, contrairement à une époque...
Salut TLM, Voici une news traduite du japonnais à l'anglais: - The Canopus corporation from 2004 February first third, sells high...