Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
P4C800 Deluxe.....la galère ! Salut TLM, Pour faire plaisir à ma Storm, je lui ai acheté une P4C800 Deluxe. Mais, installer une nouvelle CM...
Merci Philippe pour ce gros travail, La clarté de ton analyse est significative de ton excellente approche de ce soft d'avenir. Il est...
Stéph@ne ne serait qu'un modo de seconde zone, un "Quasi-modo" ??? Non, je ne le crois pas. Ou alors il est trop occupé à faire du cut pour...
Mais si, mais si, "Home" sur certains claviers est la petite flèche inclinée vers la gauche sur le pavé de flèches, juste au-dessus de la...
Sortie d'Edius Salut TLM, Je découvre en rentrant de week-end qu'édius 2 est déjà sur des bécanes! J'aurais aimé une entrée un peu plus...
Le prix d'Edius Salut TLM Pour ceux qui ont investi dans Edius 1.0 votre gain n'est que de 55 € : 649 - (375 + 219) = 55 € Ce n'est pas...
Merci Dendrite de ton soutien, il nous faudra effectivement beaucoup de courage... Nos nerfs sont soummis à rude épreuve ! Sampiero.
Pour revenir à la sortie d'Edius.... Il semblerait que les quelques privilégiers US qui tournent déjà avec E2 ne fassent pas tellement de...
Oui, bien sûr, mais il faut mettre une fusion avec Wordlingo (plugin) Alors, les Beatles chantent en français sur la TL ... Idem pour les...
à Vpphil Salut, Pour maitriser l'anglais : méthode Assimil. Répéter plusieurs fois : "My taylor is ritch" "My taylor is not ritch" Et...
"Edius 2 is coming" est revenu. Wait and see.... sur les impressions des utilisateurs à venir. Sampiero.
Salut TLM, Dimanche 8, vers 22H, je me trouvais sur le forum Edius US lorsque je vis que le bandeau défilant avait changé. En effet, celui-ci...
Merci bcauchy pour cette analyse fine, j'avais remarqué cette qualité de l'encodage hard, lire ce post :...
à MapU Tu as aussi raison : Le proverbe dit : "Propre à tout : Propre à rien" J'ai connu il y a quelques dizaines d'années, les CASTOR de...
à Vpphil Bon, bon, ok, Cela ferait donc pour moi : 51 x 2 = 104 points Pour toi ça ferait donc 1/2 x 2 = 1 point J'ai heureusement encore...
à Vpphil Distingo : Les 51 c'est quand tu perds, les 1/2 c'est quand tu gagnes. (C'est comme à qui perd, gagne pour moi) -Dans la...
à Vpphil Salut, On avait parié un 51 sur la possibilité de créer un vidéo/audio TS directement depuis la TL d'Edius, tu disais qu'il fallait...
C'est bien.
Regarde autour de toi, à l'embarquement, s'il n'y a pas de personnes suspectes... Et surtout, quand tu arriveras à Montréal, ne dis pas que tu...
à Steph@ne Ce n'est pas un problème si tu parts au Canada, j'espère que tu emeneras ton portable avec toi pour te connecter au repaire et nous...