Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, est-t-il possible de filmer une tele allumer sans avoir les ligne de balayage du canon a electron? au fait peut etre avez une...
cool merci bcp.. je suis un gars assez patient, alors si t as des exemple, je suis preneur! merci bcp
est-ce que quelqu'un pourrait alors me donner une mini marche a suivre? car je ne vois pas du tout comment commencer... merci
d accord, mais avec kel programme je peux faire ca? ... et comment je peux faire ca? merci
desole, j ai cherche, cherche et encore cherche et j ai rien trouve... :help: :help:
Effet impossible a faire? `bonjour, pour le film que je suis entrain de faire, j aimerais bien faire un effet mais je crois que c est carrement...
merci.. je sens que ca va etre long!
merci j y ai aussi pense! mais je me demandais justement si y avait pas une metode plus rapide et plus simple... merci kan meme
arf je m en doutais bien, mais ca ne serait pas possible que ca passe au film suivant quand je touche sur le bouton "next"
j ai oublie de preciser que dans mon film, il n y a pas de chapitrage. il y a 7 film de 10min chacun. dans mon menu, j ai donc ecrit 7 titre qui...
salut gege, desole mais j ai encore un probleme avec dvd lab. j'ai enfin compile mon premier DVD, et tout marche impecablement sauf une...
bonjour, j aurais voulu davoir comment faire pour censurer un visage? vous savez, just mettre une bande noir dessus, ou pixelise le viage pour...
merci bcp
au fait la j ai un autre probleme j ecrit un text genre "play" que je met en invisible normal. quand le dvd est compile, et que je passe sur ce...
merci bcp, ca marche superbien!
bonjour, j aurais encore une petite question sur dvd lab! dans mes menus, j ai mis des photo et il suffit de clicker dessus pour lancer la...
c est bon, probleme resolu en installant le patch!
bonjour a tous, j ai un probleme de son avec msp7, j ai fait une recherche mais j ai pas trouve de probleme similaire au mien, alors je me...
desole, merci bcp... je n etais pas aller voir le forum depuis que j ai poste ma question! encore mille excuses
bonjour, j aurais voulu savoir ( j ai cherche dans le forum, mais je n ai pas trouve mon bonheur) si il etait possible que lorsque on passe avec...