Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'écarte pas ta réponse. Elle est bonne quand tu décris la nouvelle procédure pour pouvoir visionner du 0-255 avec Première. Et c'est en partie...
Si tu as une référence d'écran capable de couvrir l'espace colorimétrique 2020, je suis preneur. Sauf si c'est trop cher...:laugh: Bon, mais on...
Si. :laugh::laugh: Mais je m'inclus totalement dans ce constat. Les appareils deviennent de plus en plus sophistiqués et demandent de s'y...
Oui, c'est mieux. Mais cette norme vidéo nous vient du tube cathodique d'antan en télévision.
Salut André, Le problème c'est que l'on mélange plein de choses, et particulièrement s'y rajoute le traitement d'une courbe Cinestyle (que j'ai...
Pas le rush en intra que tu as mis en téléchargement. D'après media info il est en 0-255. Il doit donc être traité sur toute la chaîne de...
D'après mediainfo le rush n'est pas en 16-235 mais en "full" (0-255).
Grande discussion sur ce sujet très délicat : Difference rendu couleur suivant le lecteur video | Page 2 | Le Repaire
Je conviens facilement que tu ne veuilles pas faire la promo d'une société, mais le site de la personne est bien un site qui promotionne et...
Merci homero, je viens de le faire. ;-)
Sur des appareils de ce type, la sortie de boîte et/ou le tout auto n'est sûrement pas le plus judicieux. On prend autre chose pour ça. Avant...
Il faut être très prudent. J'ai simplement attiré l'attention de Gilles sur ce que je voyais, sans pouvoir formuler ni conclusion, ni hypothèse,...
Pas grand chose car je manque d'éléments sur sa réalisation. Il y a une bascule colorimétrique vers le cyan mais cela n'est pas grave et se...
Oui, ben c'est pas la douceur que tu apprécies tant et que je t'avais montrée avec la Z280. Il va peut-être falloir baisser l'accentuation. C'est...
Bertrand, t'aurais un peu tiré sur la pré-accentuation pour les deux dernières images ? :perplexe:
Il ne faut pas faire comme cela. J'utilise cette méthode pour faire l'inverse de toi, à savoir me servir de proxy plus gros que ceux qui sont...
Bien sûr que si. La distance possible entre le projo et l'écran est très importante pour le rendu de l'image et sa luminosité (et contraste). Je...
Oui.
Cela ne m'étonne pas, mais sans aucune certitude je préférais que tu trouves l'info d'une source fiable. Ceci étant, ne soit pas trop triste...