Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne n'a dit le contraire.
Petite précision quand même : le procédé utilisé par le capteur de la C100 est très particulier. Et cette machine tourne bien en HD mais... pas...
Je ne vois pas trop ce que cette réflexion (voire jugement de valeur) vient faire là-dedans. Je demandais simplement ce qui t'amenait à dire que...
Ah bon... Lesquels ?
... dans la grande capitale. ! :mdr:
C'est à dire ? Quel article ? Tu ne mentionnes pas la source (ce qui devrait). Ben oui, forcément. Comme je le dis plus haut, si tu as besoin...
Oui, bien sûr. Cela s'appelle le "pixel binning". En photo, ce procédé est utilisé sur les dos numériques à très grosse résolution quand tu n'as...
C'est absolument contraire à la charte du Repaire de la vidéo numérique. Merci à MyPOV de ce conseil et merci à tous de le suivre.
Salut jerome_hc1 !! Content de te revoir après... 9 ans d'absence.:-);-)
Peut-être dans l'ensemble de la conversation que je cite. Un des intervenants y parle aussi de son tableau. En tous cas, merci d'avoir soulevé ce...
Bonjour, Ne t'inquiètes pas, nous allons le laisser ouvert. Par contre oui, il faut arrêter ces querelles peu agréables pour l'auteur de la...
Bonjour, Est-ça que tu cherches ? : Digital8 pour numeriser Hi8: la liste exhaustive..enfin | Page 5 | Le Repaire
Le jour du premier mai, la vente de muguet sur l'espace public par un particulier non déclaré est inscrit dans la législation : il y a tolérance....
Allez, pour terminer en ce qui me concerne je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé ici même, sur le Repaire. Un jeune gars et ses...
Interdit peut-être, mais en stationnement dangereux (et interdit aussi, de par le fait) cela pourrait bien changer la face des choses si je lui...
Je ne vais pas nier ta connaissance sur le droit des assurances, mais je m'interroge quand même sur certains points qui ne sont pas évidents et je...
Comme il est fixé au plafond, je pense qu'il n'y aura plus grand chose à faire. Il pèse dans les huit kilos et il ne vaudra pas mieux se trouver...
Le but n'est pas de culpabiliser qui que ce soit mais de prendre toutes précautions utiles car si un accident arrive, c'est trop tard. Ici, pas de...
C''est très ennuyeux pour la camera, évidemment, mais je ne suis pas du tout sûr que la responsabilité de la personne soit en cause. Quand tu vas...
Je ne comprends pas ce que tu dis ni de quels patches tu parles. Prend un rush en sortie de ton caméscope. Je suppose qu'il filme en 16-235 comme...