Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'angénieux que je montre plus haut a fait partie de la panoplie d'optiques anamorphiques qui ont servies au tournage de "A star is born". Le tout...
Si, et il m'avait d'ailleurs envoyé un fichier vidéo réalisé selon sa méthode. C'était pas mal. Mais comme le dit Seb, ce n'est pas véritablement...
Le 4K (et l'UHD utilisé ici) n'existe pas en 50i. C'est donc du 25P ou du 50P. A priori il s'agit de 50P. Malheureusement, et contrairement à ma...
Apatura, je te remercie de repréciser ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut mais sûrement plus maladroitement car n'étant pas juriste...
Voici un jugement bien vite tranché. Je vais me pourvoir... en cassation:mdr: En fait, comme rien n'est jamais simple, voici un article fort bien...
Un ami fait partie du cercle privé pour la diffusion d'une œuvre, comme je l'indique plus haut. Mais des copies, autres que celles faites pour un...
Heu... non. Comme tu le dis, la copie privée est exclusivement destinée à un usage personnel. L'extension du cercle familial aux amis concerne la...
Le canal 995 UHD de France TV ne concerne que les matches du court central et ils sont tous retransmis en direct. En dehors de rencontres sur ce...
Je te réponds demain car j'aurai plus de temps. Pourrait mieux faire, je te dirai pourquoi.
C'est vrai que tu ne lis pas tout, André...:mdr: MyPOV nous l'a annoncé juste au-dessus. C'est en ce moment. Et je l'ai testé en projection UHD.;-)
Distinction suprême : le coup de chapeau de Bertrand ! Depuis plus de dix ans il ne le sort que pour les grandes occasions, bravo svt.
Vous avez aimé le Fou de Bassan, vous allez adorer le Coucou !:laugh:;-) Filmer un Coucou en plein vol, avec décollage et atterrissage, je trouve...
Bonjour Romont C'est parce que ce paragraphe de l'article de svt t'auras probablement échappé.;-) Il répond à ta question. La technique de...
Ben là, au moins, ce serait du costaud...:laugh::laugh:
Oui d'accord, mais ce n'est pas toujours évident, facile à trouver et correspondant à un budget donné. Sur le principe tu as raison et c'est...
Ben moi par exemple. :laugh:;-) Tout d'abord, tu as deux situations : Zoom motorisé : Là pour être à égalité avec un caméscope, il faut que...
Sur un écran de projection de 2,7 mètres de large comme le mien, sûrement. Actuellement, la seule chaîne sur Orange qui diffuse en UHD...
Normalement je devrais donc pouvoir regarder cela avec mon décodeur TV Orange qui est relié à mon projo UHD. Je vais tester pour voir la qualité...
Là tu commences à devenir un peu chiant (comme tu le revendiques plus haut). S'il n'est plus possible de te poser aucune question ou te demander...
Ben, j'en connais au moins une, démontré par mon test et confirmé par Sony Japon. Cherche un peu, tu vas trouver...:laugh: Ma question avait pour...