Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si la XF200 est en bon état, je te la conseille sans réserve. Elle a tout ce qui faut pour faire ce que tu veux faire. Elle te permettra aussi...
Peine bien légère pour André : il n'aime pas le 8K. Ou alors, tu le condamnes à passer sa salle de projection en 4K ! :mdr:
Je n'ai pas dit qu'il y avait absolument tout mais il y a déjà de quoi faire et il y a des choses que tu n'as pas dû lire. On va s'arrêter là si...
Je ne vends rien du tout et je n'envoie sur rien du tout. J'utilise les explications contenus dans ce test pour que notre amie puisse y trouver...
Pourrais-tu lire mon message : Je n'ai même pas cité le nom de la machine car ce n'était pas le propos.
Tiens, je te mets un lien sur le test complet d'une machine que j'ai réalisé pour le Repaire. Ce n'est pas pour la machine elle-même (sauf si tu...
Oui, je n'avais pas encore vu ta réponse à apatura quand j'ai tapé mon précédent message. Ton approche est la bonne et c'est comme ça qu'il faut...
Bonjour Marie, Puis-je me permettre de te conseiller de bien lire ce qu'apatura a écrit ci-dessus et... d'y répondre.;-) La vidéo de mariage est...
Ça tombe bien, c'est le sujet de cette discussion. Hé bien, s'ils en sont satisfaits, c'est déjà pas mal. Ici nous ne sommes plus dans le...
Effectivement, tu soulèves ici un point important. Comment véhiculer ce signal sous toutes ses formes, même les plus qualitatives sans que ça...
Et regarde bien la précision sur les piétons autour des voitures quand la rue est bien éclairée à partir de 2'15". Avec ton écran 5K cela doit...
Oui, c'est vrai. Quand on survole la rue principale à une hauteur respectable, on peut admirer le niveau de précision que l'on peut percevoir de...
Bonjour, C'est bizarre, la version que tu as téléchargée n'a pas les mêmes caractéristiques que la mienne qui est parfaitement lue par VLC et MPC...
:laugh::laugh::laugh: C'est pratique ton truc !! Il ne tient pas bien !? A mon avis tu ne dois pas le fixer comme il faut. Ce n'est d'ailleurs...
ON peut s'en passer. ON est un...:mdr: Pas moi en tous cas.
André, ce n'est pas le format qui empêche le développement mais la technologie particulière du Kodachrome et de ses pigments. Seul Kodak était à...
Ben oui, je sais. Je les conserve donc comme des reliques...:laugh:
Ça alors ! Tu as une collection de Nagra et tu ne les utilises pas ! Ben si j'avais ça, je les utiliserais... :laugh: En ce qui me concerne, j'ai...
Sans parler de la surface perlée qui finissait par se décrocher et aussi du méchant "hot spot" (point chaud central) qu'il génère. Non, c'est pas...
C'est le moins que l'on puisse dire...:laugh:;-)