Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, ça a pas l'air mal. Merci pour le tuyau. Mon anniversaire est proche, je pense que je vais me le faire offrir. :laugh:;-)
Mince alors, deux morts par KO ! :mdr: Et dire que j'avais comme projet de faire un article pour le Repaire sur les fondamentaux (souvent...
Un petit témoignage en passant, et après je laisse tomber. J'admire la patience de Greg pour essayer de faire comprendre un truc simple, voire...
Oui. Exact. Je possède le film en HD de Quentin Dupieux et l'ai visionné récemment sur grand écran en projection. Bon, c'est quand même pas...
D'autant que je me souvienne, s'il y avait un encrassement de tête, j'avais de grosses barres blanches horizontales (quatre, il me semble) qui...
D'accord, je te remercie d'avoir répondu précisément (et franchement) à ma question.;-) Parce que les descriptifs que j'ai pu lire n'étaient pas...
Bertrand, alors tu vas me retirer un doute : est-il possible avec cette machine de pouvoir jouer en manuel, indifféremment et en même temps, sur...
Pourquoi, le web n'a pas droit à de belles images ? C'est fini la diffusion merdique sur le web. Les télés sont connectées, et on y voit de belles...
J'ai pas dû bien me faire comprendre. Ce qu'il faut bien connaitre ce sont les fondamentaux principaux qui vont régir à la réalisation, si ce...
Peut-être, mais le zebra suffit amplement. Encore faut-il l'utiliser convenablement. Je reprends ton exemple de caméscope d'entrée de gamme avec...
Au risque de te surprendre, je ne me suis jamais servi de ma vie d'un histogramme pour faire une exposition. Parfois, en photo, pour développer...
Je n'ai pas dit que Giroudf avait mal expliqué. Ce qu'il a expliqué porte le nom d' étendue dynamique ou plage dynamique. Autant habituer tout de...
Ce que tu expliques n'est pas la latitude d'exposition mais l'écart dynamique. Ce n'est pas tout à fait la même chose.
Mais il y en a quand même pas mal qui ont aimé aussi...:laugh:;-) Là je suis d'accord parce que les drones et le flou dit artistique... Là au...
Bon, OK, nous allons peut-être revenir au sujet... Merci pour Marie, si elle est toujours parmi nous.
Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées, peut-être...
Merci pour ce beau travail de partage.;-)
D'accord, sauf qu'il faut citer jusqu'au bout : Je sais, tu as déjà conseillé une AX53, dans une autre discussion et des circonstances proches....
Ce qui peut déjà expliquer son prix. Et, en tant que professionnel, tu m'envoies en reportage avec une AX53, je reste chez moi. Avec une XF200...
Pardonne-moi, mais là c'est vraiment n'importe quoi ! C'est le moins que l'on puisse dire...:D:D