Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voici un petit exemple pour notre ami : PHOTO 1 [ATTACH] PHOTO 2 [ATTACH] Ces deux clichés ont été pris avec un GH2 et son...
Des retours d'utilisateurs pour notre ami : SainSonic Kamlan 50 mm f/1,1
chromatic aberration signifie aberration chromatique en français. C'est simple... ;-):laugh: Deux solutions : soit ton logiciel te permet de les...
AX 700 : 3,7 dans les deux cas. Z 280 : 3,5 en gros plan. 2,8 en plan large.
Décidément je crois que j'aurai tout lu dernièrement ici. :sad::sad:
Monologue des larmes dans la pluie — Wikipédia
Concernant la colorimétrie, je pense que ton projecteur en version laser ne donne pas le même rendu que le mien. Sur le mien, en "sortie de boîte"...
Comme il n'y a pas moyen d'arrêter ce débat qui n'a rien à voir avec la présentation du nouveau matériel d'Apple (sujet initié par MyPOV) , la...
Attention, ce n'est ni un décalage de l'image, ni une rectification du trapèze. Il s'agit d'un déplacement de l'image dans le cadre 16:9 mais ce...
Autrement dit, tu flingues la bobines du HP... avec élégance ! :mdr: Mais oui, c'est vrai qu'il faut faire gaffe à ça. Quand je fais des...
Malgré le fait que je l'ai depuis un certain temps, je suis moi aussi toujours émerveillé par les projections de beaux films. Parce que dans les...
Merci à tous de rester, comme le stipule la charte du Repaire, dans le respect, l'échange convivial et... la bonne humeur. Je rappelle que le...
Voici, par un grand constructeur d'enceintes, ce qui va exactement dans le sens que ce que tu as lu : Pourquoi les bobines brûlent elles ? -...
Bonjour, Très simplement : Sur un enregistrement numérique, le nombre de bits à l'enregistrement va déterminer la "profondeur de couleur", c'est...
Attention André, ce que tu appelles le master et que tu projettes chez toi n'est pas un master. Mais une copie de diffusion. Si je te dis ça...
Tu es complètement hors sujet. Le choix d'installer un projecteur en UHD n'a rien à voir avec un téléviseur et les contenus télé. Mais pour...
Tu me dis qu'il n'y a pas opposition mais tu me demandes par quoi on commence. Je te réponds : les deux. Comme le code et la conduite pour passer...
Ben si, tu aurais d'ailleurs pu rajouter à ta liste les coups de zoom systématiques à chaque plan...:laugh::laugh: L'ennui, c'est que ce n'est...
Ben si Bertrand.:sad: Mais oui. Je ne sais pas ce que tu entends par "apprendre à filmer" mais quand je parle des "fondamentaux", cela revient à...
Rien compris...:perplexe::perplexe: