Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qu'il faudrait savoir c'est ce que veux dire notre ami quand il parle de 50 i/s. Si l'appareil est réglé en 50P, cela ne peut pas être du PSF....
Il n'y a pas de vrai ou faux 50i ou de vrai ou faux entrelacé. On en a parlé souvent sur le forum. Ainsi pour du 25 images/seconde : Il y a du...
Mais oui, c'est bon. Je plaisantais... Je m'en doute un peu...:laugh::laugh:
Je ne pensais pas qu"il faille se munir de paraboles pour faire du son binaural. Je vais donc ressortir la mienne...:mdr:
Amen...
Ici, si j'ai bien compris, nous sommes uniquement sur de la HD.
Comme promis, j'ai testé une liaison directe entre mon caméscope et le projecteur avec le câble HDMI fibre optique. Aucun problème. Les...
En principe, oui, car se sont elles qui vont alimenter le convertisseur pour la fibre. Quoi que le convertisseur de sortie de câble est peut-être...
Cela dépend du câble. Si tu veux utiliser des câbles HDMI sur de (très) grandes longueurs, tu peux opter pour de l'HDMI en fibre optique. Il...
Va donc savoir. A force de gueuler dès qu'il y a du progrès, le "méchant monsieur marketing" va s'adapter au marché...:mdr:
Heu... pour me faire ma propre opinion, ce n'est certainement en allant dans les rayons d'une grande surface que je vais pouvoir tester et...
A chaque fois que je croise Lucien sur la route, nous ne manquons jamais d'échanger sur les avantages de nos Ferrari...:mdr: Non mais excuse-moi,...
Quelle drôle de discussion !!?? Aurait-on obligé quelqu'un à passer en 8K ? J'espère que notre forum du Repaire sur la vidéo numérique ne va pas...
Salut, merci pour la réponse. Il est sûr que des gens comme nous n'allons pas investir dans la gamme Flanders Scientific ou des Sony PVMA250....
Tout simplement parce que c'est ce qu'indique le constructeur. https://www.necdisplay.com/p/p221w-bk Si tu me trouves un constructeur qui...
Ton écran n'affiche pas 96% de l'espace RGB (j'achète tout de suite) mais 96% de l'espace Adobe RGB ce qui n'est pas exactement pareil. Le Adobe...
:laugh: Merci. Mais je crois que ma "dévotion à la cause" va s'arrêter là tant il est difficile d'expliquer des principes de base que devrait...
Si tu veux donner le résultat d'une loi optique comme la PDC, il faut comparer à image équivalente. Sinon, ton comparatif est erroné et tu pars...
Sympa, vraiment...:rolleyes:
Ne tiens pas compte des imagettes. J'ai eu des problèmes lorsque j'ai mis les deux photos. Pas très doué avec ces trucs là... Mais les grandes...