Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela va apporter le fait que le chef opérateur va voir très exactement la même chose que ce qui va se passer sur le film dès la prise de vue. Il...
OK, merci.;-)
Je crois qu'il va falloir arrêter avec ça, cela devient lourd, n'est pas forcément dans la ligne de convivialité prôné par le Repaire et cela...
Ça y est, je suis revenu. Ouf ! on en prend plein les yeux et plein les oreilles. Les enceintes grondent (en plus ils poussent le son comme des...
Cela va arriver dans le petit village gaulois. Bon, cet après-midi je vais me reposer un peu en (re)voyant en projection UHD l'excellent film de...
Mais non, ce n'est pas le futur. Actuellement il y a des films qui sont tournés en 8K avec des Red Dragon ou en 6,5K avec des Arri65. Ensuite, la...
... et vivons dans le passé en rejetant des évolutions qui arrivent sans même les avoir vues ni pratiquées. Pour le moment je n'ai vu que rejet,...
Salut tout le monde. :laugh: Je me doutais bien que ma prose allait faire réagir. Très bizarrement, ce su jet autour des augmentations de...
Bonjour, Très franchement, je trouve désolant de partir en guerre permanente contre l'évolution qualitative de nos images. Et en plus, sur le...
Merci de ne pas dériver vers l'actualité politique.
Je vais sûrement le faire (quand je vais revisiter toute l'installation sonore) mais pas vraiment par manque de grave. Mes colonnes focal le...
Ben moi...:laugh::laugh: Et tu ne vas pas tarder à voir André se pointer aussi. Donc, on est au moins deux, c'est déjà ça. En ce qui me...
Merci Lucien, d'autant que notre ami ne nous a pas parlé de téléphone portable et de leur façon un peu particulière d'enregistrer et que deux...
Et si on revenait au sujet d'origine...
Évidemment c'est une erreur d'écriture de ma part. On va doubler la vitesse de l'obturateur et donc diminuer le temps de pose de moitié. Merci...
Il y a deux réponses : - Augmentation de la résolution temporelle. -Augmentation de la netteté lors des mouvements dans la mesure où tu vas...
Ne t'affole pas trop, André, nous allons attendre tranquillement que notre ami vérifie bien ce que je lui ai dit, refasse éventuellement un test...
Bon, j'ai testé dans les mêmes conditions (je pense) que notre ami Jean. Ce qu'il faut bien vérifier, c'est que le projet est bien paramétré en...
Le 50P, c'est... du 50P. :laugh: Autrement dit chaque image est différente de celle qui la précède et de celle qui la suit. Le tout à un rythme...
Il n'y a que jean-video qui puisse répondre à ma question. Ce n'est pas toi qui a réglé l'appareil. Parce que j'ai téléchargé le logiciel dont il...