Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Selon ce que je connais, il y a … 3 solutions concernant les prises HDMI: - "normale" (env mm 14x4), comme celle(s) que l'on trouve sur les sets...
Alors pourquoi rechercher un enregistreur de vidéo zoné "ntsc" (outre "pal")?
Loupiot, ce communiqué sur la "Télé Numérique Amateur" ou DATV n'est pas du tout Hors Sujet dans cette discussion que tu as ouverte puisqu'elle...
Sans obligation d' acheter le complément logiciel 4K, il y a, chez Sony, la PXW-X70 … C'est la version "pro" de la FDR-AX100, son prix est d'un...
Je suis responsable de la déclaration qui motive ce constat et de ce qui en découle. Hélas, j'en suis confus mais ce que j'avais compris d'une...
Ça y est : [ATTACH] Enfin, prêt pour l' été : [ATTACH]
André, Bertrand : [ATTACH]
D'origine, cette fonction est aussi attribuée à la touche 6, côté droit sur le barillet d' objectif, donc peu facile d' accès … Comme je ne filme...
Si les termes des CGV qu'apatura cite sont correctement transcrits ici ("il" = "l' acquéreur" qui sollicite l' application de cette garantie)…...
nestaphe, je suis persuadé que ce qu'a montré Frydel, ce sont des essais et non un clip organisé pour une présentation au Festival permanent.
… Pour le premier clip montré ici, outre le fait que la vidéo constituait une part d'occupation de loisir, j'avais resenti une motivation...
Sur la X70, la fonction S&Q est accessible en HD (xavc hd ou avchd) mais pas en '4K' (xavc qfhd). Les fréquences-images "filmées" accessibles...
Certes, c'est ici Hors Sujet, mais ces questions sont à la base de la photo et de la vidéo numériques … Deux précisions à propos de ma réponse: -...
Bien sûr ce qu'expose Jean-Luc, effectivement résume bien les finalités des différentes "profondeurs de couleur" de l'encodage RGB. Cependant...
Bizarre, Bertrand … C'est ainsi qu'est orienté mon œilleton :perplexe:
… moi, je vise de l'œil gauche … avec lunettes et bon œilleton sur le viseur, le nez sur le pouce droit, je garde l'œil droit ouvert = c'est...
Sur certain(s) site(s) de téléchargement Premiere Elements 15 est offert à env.87€ (Windows =version 64bits). Sur le site Adobe, une version d'...
C'est un fait que les perfs du processeur sont, en elles-mêmes, et seulement en elles-mêmes des indices intéressants MAIS, que ce soit pour PC Win...
laclys77, je suis bien d'accord avec toi pour affirmer que chacun dispose, selon ses désirs, motivations, convictions et moyens de la LIBERTÉ de...
Là, y a pas qu'des bernaches: [MEDIA] Ça date bien des années "90" … réenregistré en MP4 … … C'est exact, j'utilisais un "petit" camescope… pas...