Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble que: 1- dans le cas du pano+zoom sans premier plan à F:16, un réglage manuel de la MaP, sur ou à proximité de l' infini soit...
Pour obtenir une image stable avec une longue focale (>500mm- en équivalent 'film 35mm'), il faut travailler sur pied (lui-même très stable!).
INFOS RÉCENTES SUR LA RÉGLEMENTATION GÉNÉRALE et CARTE DES RESTRICTIONS DE VOL (drones de loisir): Répertoire des réglements par la...
Ce verre à pied a oublié de mettre son calendrier à jour, en conséquence il s'est pris 10 jours de retard sur le 1er avril 2017 … S'il ne l'a pas...
Oui, c'est connu … je l'ai signalé ici à propos des Sony AX1 et X70 ainsi que de l'hybride A6300 … Mais, c'est possible, pour comparer 50p et...
André … tu constates que la conversion par un logiciel d'un clip UHD (?) 50p en UHD (?) 25p le … détériore … Mais le GH5 est capable de créer...
Eh, oui, il s'agit de soutenir er conduire un … télescope ! nervians, connais-tu la cause des mouvements "browniens" de l'image agrandie de l'...
Comme je l'ai déja exposé: 1- je suis curieux de connaître les possibilités du GH5 … 2- je possède depuis bientôt presque un an un Alfa6300 dont...
On ne sait pas si cet "objet" se déplace ni quel sera son devenir apparent … Toujours apparemment il semble plus réflecteur qu 'émetteur … Si,...
Je n'ai pas expérimenté TOUS les éclairages urbains et routiers, mais, je n'ai obtenu ce "clignotement" qu' à … domicile où les économies de...
Comme la plupart d'entre nous, le problème ne s'est pas posé lorsque je tournais en DV, HDV et AVCHD, je suis "naturellement" passé des 50...
Personnellement, donc je ne revendique pas le partage de mon point de vue sur cette question, cependant, je n'y suis pas néophyte, j'ai depuis...
C'est celà qui "si tes souvenirs sont bons" fait se demander pourquoi Sony et, si le souvenir de mes lectures est bon, Panasonic, ne permettent...
Désillusion, contrariété … c'est ce que Reboot laisse penser de ses sentiments passagers … Je les crois pas du tout égoïstes : la contrariété est...
Je n'ai pas à revenir sur les explications qui conviennent à iJZs et déjà fournies ici et en particulier par nestaphe. Ce que je voudrais ajouter...
Première désillusion ??? Remède(s): - soit être préalablement dès la réception en possession d'au moins une batterie chargée "à bloc". -- soit...
Ce qui m'étonne c'est justement l' incompréhension … Reboot, ça ne concerne en rien, je dirais, la qualité du GH5 et le fait que ce soit un bon...
C'est limite HS, mais, pour savoir en quoi consistent ces "lignes de FirmWare", j'aimerais savoir comment s'obtient le passage d'une zône à...
Si la GoPro avait existé ça fait (au moins) une trentaine d'années, sur, je m'en serais offert une, mais, en ce temps là, il fallait ou du film...
Ben, ça va commencer … … qu'on va voir ce qu'un Repairenaute … nous fera voir ! Ça me démange cependant de m'étonner qu'au Repaire où les...