Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TROIS réponses, dont deux selon mon expérience du Phantom3: 1 - à "2-comment se fait le retour vidéo : Est-ce la télécommande qui le reçoit et...
André, je suis en opposition formelle à cers deux assertions: - "c'est à ses risques et périls"… NON, absolûment NON, il risque physiquement peu,...
Oui ÷ tout ça est bel et bien beau … MAIS, seul, dans cette discussion, giroudf nous a présenté un filmage personnel et très bien réussi … MAIS,...
Les drones bien construits soutiennent une caméra + ou - capable de bonnes images grâce uniquement à une suspension appelée "nacelle" ou "gimbal"...
ALLOGIL est francophone … je mise sur le Piton de la Fournaise.
Celà est identique sur la série a6x00 de Sony, je pense qu'il en est de même sur les appareils photo +vidéo des autres séries Sony mais je je...
Dans une discussion où l'initiateur se pose question du choix d'un hybride pour enregistrer de la vidéo, j'ai signslé l'emplacement incohérent ,...
Toujours pour supporter un a6x00 ou un camescpe Sony pas trop lourd (p. ex. un X70 ou AX100), j'ai un tripode léger* avec ce modèle : Sony...
Pour la vidéo sans "appui", je ne suis pas convaincu par l'usage d' un boitier photo DSLR ou hybride. J'ai aussi un 5dMkII toujours excellent pour...
Je pense que l'absence de majuscule initialisant le pseudo n'est pas une affaire de mode surgie en 2007, je suis inscrit ici sans avoir changé de...
C'est un choix personnel que de filmer aux fréquences "ntsc", il vaut mieux alors tout coordonner 23.98p / 29.97p / 59.94p( ou i) … alors c'est à...
Lorsqu'un flux à 50Hz est representé sur la fréquence 60Hz, il est "normal", qu'il se produise, au moins, des battements sur 10Hz (les images...
Il me parait que dans ce texte les phrases méritaient traduction, voici donc ce que j'y ai compris: << À priori nous avons obtenu un AF rapide...
C'est un phénomène (battements par superposition des fréquences 50&'30') que j'ai signalé, images à l' appui, dans d'autres discussions au Repaire...
En gros, giroudf, nous sommes d'accord . les conditions "normales" d'utilisation d'une "machine" sont données par ses performances qui sont...
C'est plutôt que ses conditions normales d' utilisation sont celles dans lesquelles il ne "FOIRE" pas, c'est valable pour tout "appareil" photo,...
Effectivement et surtout aux hautes fréquences-image et '4K' le processeur mérite un refroidisseur ce dont quelques camescopes sont pourvus chez...
Encore une question à Reboot à propos de ce(s) problème(s) attribué(s) à la MaP auto : est-ce qu'un mode de stabilisation du boitier GH5 ou de son...
Reboot, c'est pas si pis que pire … ça va de pis en mâles ou queues de misses, mais que de jeunes culards ou culardes et 'vieux' couillards …...
C'est çà qu'il faudrait proposer en test à l'automatisme de Mise au Point : la "poursuite" d'un sujet principal en déplacement … Ce qui n'est pas...