Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, pour la conservation de ces réglages après extinction / remise sous tension et cette touche Fn permet de le contrôler sans autre "visite",...
Tu as le tiercé … … dans le désordre : c'est … .MXF Tu as quand même raison de relever cette erreur. Avec toutes mes plates excuses.
Pas du tout, homero :hello:, Don Camillo ne vient plus qu' épisodiquement, pour les enterrements par exemple … sinon, une messe par an … Et,...
Entre le début et à la fin, à l'horloge, , il s'est écoulé … moins de huit minutes … et l'A6300 en a enregistré près de 30 o_O :perplexe: Deux...
Désolé, c'est - encore - une fausse manœuvre, je la pose en devinette : première image du clip test: [ATTACH] image finale lors de la coupure...
D'accord avec Olivier … + Des confusions dans cette question: 1/ le codec d'enregistrement de l' AX33 n'est pas le XAVC mais le XAVCS (et aussi...
J'ai effectué cette MAJ en V.2, il faut bien se laisser guider 1 lancer le programme UPDATER / 2 allumer l'A6300 sans le connecter + vérifier que...
Cette MAJ (V.2) date de juin dernier, je l'ignorais … En version française, elle est téléchargeable là ILCE 6300 est l'appelltion officielle de l'...
Un renseignement*** intéressant : "0 dB équivaut à ISO 400" Je "cause" peut-être avant de vérifier mais, cette information est rarement disponible...
D' accord** … Car, la culture évolue et se diversifie … On devrait s'accorder sur ce qui n'en est pas, par exemple le voyeurisme ("moteur" des...
Sous le bandeau des rubriques du Repaire, on trouve, … à droite … une case où, en rouge est écrit "Recherche Google Repaire" … Tapez-y : Culture...
Les images d'hier ne proviennent pas du 16x50mm, mais, d'un objectif dont la focale devait être 28mm, alors recadrant l' UHD comme un 45~50mm sur...
Attention, mon intention n'est pas de te faire acheter un A6300 plutôt qu'un AX53 qui, en ce domaine de sensibilité a été testé meilleur qu'un 33...
Bon … deux remarques … qui n'engagent que moi ! - 1 à propos de : 1- J'ai fait un essai, ma batterie était à ~35% de sa charge maxi, --- elle a...
Ce n'est pas que je vote contre mais Freway, si cet A6300 peut faire de bonnes vidéos, il reste avant tout un APN. J'ai signalé son échauffement...
Commencé après le post #2 de homero … Effectivement, pas de prise casque sur lA6300 : - cependant, le manuel déclare que son "multi/micro...
Si, Gargamel, tu engages ainsi ton matériel, n'omets pas de faire figurer cette mention dans le générique de ton film :
MyPOV, pourrais-tu glisser la partie filetée de l'objectif dans un manchon et observer visuellement ainsi la transmission normale de lumière** par...
MyPOV, je serais moins catégorique: les LED IR uilisées dans les télécommandes émettent selon une longueur d'onde déterminée dans l' IR (950nm, je...
… Il se pourrait que ces filtres IR reposent sur leprincipe du "dichroïsme" qui "impose" la reflexion en privilégiant une longueur d' onde de...