Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'après un "site magazine" ce codec serait implémenté début 2018 … Mais, personnellement, je n'y suis pas intéressé.
Marc , aucune intention promotionnelle de ma part … juste de l'information. … J'ai une caméra qui filme à 50p et '60'p (au choix 'durable' "pal"...
à noter que Canon propose aussi un modèle "grand-public" dérivé : le LEGRIA GX10 Caractéristiques proche de celles des modèles pro mais, sans...
Avant que l'on puisse voir ou savoir il faut … attendre : :cool: :cool:
Vox populi … Mais, bitrate en inflation et … élévation de température ( déjà existante en 25p / '30'p dans les APN hybrides et necessitant...
C'est une conduite … plausible … Que je partage, car dans ce domaine, j' ai un AX33 … Il ne vaut pas le "53", mais il convient encore …
…Le HLG … SIMULÉ … résulterait alors de … POSTPRODUCTION ?
Tu oublies aussi l' alimentation … une troisième piéce, la batterie pesant plus de 2 kg ! J'ai utilisé, pour une vidéo personnelle, cet...
Dans sa communication, Marina vient de détailler ce que cette PXW-Z90 et sa déclinaison FDR-AX700 apportent aux réussites que restent les X70 et...
à consulter le CR de Marina En outre, je me permets de signaler que ça fait trois ans que je prétends que produire du '4K' en 50p (ou '60'p)...
Ici, un "peu plus" d'infos sur la réalisation. Je n'ai pas réussi à trouver la provenance de la "semelle" haoPe-QR150" … J'ai été renvoyé chez...
À part le flicker dû aux battements entre effectivement le 50Hz des réseaux européens de distribution électrique et les fréquences dites "ntsc"....
Olivier Robinoudadou a utilisé un "Phantom 3 Pro", j'ai aussi ce modèle depuis son lancement, il y a plus de deux ans. Il est doté, d'usine,...
Est-ce qu'une nouvelle prise de vues vidéo a été faite sur ton 7D ? - si oui, comment la lis-tu directement sur le 7D : sans ou avec le défaut ? -...
André :hello:, je ne viens pas au Repaire pour dissuader quiconque d' acheter son matériel selon son choix de constructeur, prix ou filière … De...
Depuis effectivement fin 2013, j 'utilise cet iMac : [ATTACH] Depuis avr 2014, je monte de l'UHD , y compris des ce début en 50 puis 60p 150Mb/s...
Je suis incapable de répondre à cette question, mais, je pense qu'avec l'AX33 en cas de faible luminosité, je peux monter le gain jusqu'à 18dB,...
Quel rôle joue le C'est … Chattanooga Tchoo Tchoo … dplatt, deux questions: 1- pourquoi une plaque ou semelle M577, pouvoir avancer plus la...
Première réponse se voulant "rapide" : La correspondance entre ISO et dB n'est pas une "équivalence": - l' échelle "ISO" est linéaire...
Freway, actuellement, pour qui a ses raisons de faire plutôt de la vidéo avec un APN Hybride, il me semble que le Panasonic GH5 est le meilleur...