Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans l'an 2014 -de ça je suis absolûment sûr !- Sony lance la FDR-AX1 (et la Z100) bien avant l' AX100 (sortie, comme la X70, avec la même caisse...
J'ai aussi, ou encore en réserve, un HDR-GW55 … Pour ceux qui, ici, fonctionnent au Rouge je vais décire son ergonomie "revolver": - un boitier...
À propos de bridage, je pense qu' André comparait FX1 et AX100. Mais, "philosophiquement", l'AX100 serait plutôt descendante du … HC1** dont la...
C'est bien d'admirer quelques paysages d'Auvergne :bravo: Nous avons regardé aussi ! D'autant que nous connaissons bien un des acteurs, jouant le...
La surchauffe … hélas, non, mais la limitation … elle s' accroit car les bornes des limites se rapprochent dramatiquement :sad: Heureusement,...
Pour la SACEM, comme pour le paiement effectué ou non par le distributeur français, je pose la question … Il me semble que c'est comme ça, mais je
Bien que celà apparaisse quelque peu Hors Sujet, cette taxe qui n'a pas été réglée pour certains appareils d'enregistrement video/audio comme ceux...
Effectivement Jean-Luc, c'est connu du 5D MkII et, ça ne concerne pas que ce, ou des, reflex. Le réchauffement "rapide" du capteur en prise de...
Je trouve la discussion biaisée par des arguments extérieurs au problème technique … Que le coût de production (un composant "bon marché" …) et...
Jusque là, je n'en connais pas … ce qui ne signifie pas que ça n'existerait pas. Il faudrait cependant que le flux,non encapsulé, sorti via HDMI,...
Avec une lecture où les groupes voisins chacun de 4 photosites ne sont pas disjoints, le nombre de photosites effectifs n'est que très peu...
AQW333, 1- ce commentaire n'est pas produit par Sony; 2- la numérisation, l' échantillonnage et le sous-échantillonnage du signal sont produit par...
À propos de photodiode, photosite et pixel le Repaire ne manque pas de discussions … y compris incluant "fréquence d' échantillonnage" de Y (et...
AQW333, ce clip a été filmé en Rép. Dominicaine (hors hurricane) avec un AX-100 monté sur un DS1-Beholder que tu as présenté au post #10, ce n'est...
J'ai aussi fourni des réponses, elle concernent des enregistrements "ntsc" SONY et des versions logicielles Mac alors : 1- Différence entre un...
Avec les mêmes "caisses" que les deux "jumelles" FDR-AX100 (E pour la zöne "pal") et PXW-X70 (dont "E" est bi-zöne), maintenant, le choix est...
PremierePro CC2017 Mac : [ATTACH] Je n'ai que des MXF produits par la X70, en voici les caractéristiques : [ATTACH] En quoi...
Je reéactive cette discussion et ressort ce post pour le confirmer : [ATTACH] X70 privée de poignée (& XLR), d' œilleton et de grosse batterie,...
Dont Act… Cette application équipe le Macbook basique d' Annie, autant dire qu'elle n'est presque pas utilisée … La version initiale 15 existe...
Et iMovie (v10) ! les Premiere(s) (CC et Elements), les Catalyst(s) (Prepare et Browse), les lecteurs Elmedia et Aurora évidemment iffmpg (version...